Happylife !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La colère
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

Autographes : 10
Je suis à Hollywood depuis le : 21/05/2014
JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Empty
MessageSujet: JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.    JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:38



Justin Drew Bieber

Vingt ans.

Heartbreaker

Chanteur & Danseur

Canadian Boy


Justin est née à 12h56 ♦ Le jour de sa naissance, son père était en prison, il est sorti une semaine après ♦ Il est née à London au Canada mais à vécu à Stratford ♦ Il a commencé à jouer de la batterie à l'age de 3 ans ainsi que de la guitare ♦ Il a commencé à chanté à l'age de 4 ans ♦ Il a fait plusieurs concours de chant et sa mère à publier les vidéos sur youtube pour que sa famille qui habite loin puisse le voir ♦ Il a vécu dans la pauvreté avec sa mère ♦ A l'école, il n'était pas trop apprécier, il se faisait souvent embêter mais ne calculer pas ♦ Il a vécu 6 mois dans la rue avec sa mère ♦ C'est grâce aux vidéos publier sur youtube qu'il s'est fait connaitre ♦ C'est un grand fan de hockey et de basket ♦ Scooter Braun, son manager à produit Justin ♦ Son mentor est Usher ♦ Il a commencé sa carrière à l'age de 14 ans ♦ Il est sorti avec Jasmine Villegas ♦ Son tube Baby à était le plus vue sur youtube ♦ La première fois qu'il a fait le Madison Square Garden, il l'a remplie en 22 minutes, la deuxième fois, en 15 secondes chaque dates ♦ Il est sorti pendant deux ans avec Selena Gomez, il l'aime encore comme un fou, il l'a trompé mais fera tout pour réparer son erreur ♦ Il ne se souvient pas de ce fameux soir ♦ Son my world tour et son believe tour ont étaient un grand succès ♦ Il effectue actuellement une pause d'un an car il n'en peux plus de la pression et des paparazzis ♦ Il est le bouc émissaire de TMZ et des paparazzis ♦ La mort d'Avalanna aka Mrs Bieber l'a achevé ♦ Il est a bout, il n'en peux plus ♦ Ces tatouages sont comme une sorte de souffrance, comme s'il se taillait les bras ♦ Justin à fait plusieurs tentatives de suicide depuis Avalanna et Selena mais il n'en a parlé à personne ♦ Il aurait préféré partir à la place d'Avalanna ♦ Il a le coeur brisé et plus goût à la vie ♦ Il est tout simplement mort de l'intérieur mais ne laisse rien paraître.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
La colère
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

Autographes : 10
Je suis à Hollywood depuis le : 21/05/2014
JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.    JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:40

Selena Marie Gomez
My lost love... ♥ | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


Demetria "Demi" Lovato
My friend. ♥ | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Justin D. Bieber le Dim 25 Mai - 8:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La colère
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

Autographes : 10
Je suis à Hollywood depuis le : 21/05/2014
JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.    JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:40

Niall James Horan
My best friend. ♥ | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Demetria
Demetria "Demi" Lovato

Autographes : 12
Je suis à Hollywood depuis le : 13/05/2014
JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.    JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:25

On avait parlé d'un lien tu te rappelle? JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.  548318043
Revenir en haut Aller en bas
La colère
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

Autographes : 10
Je suis à Hollywood depuis le : 21/05/2014
JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.    JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:00

Ouaip je me souviens mais on l'a pas trop défini. JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.  3238214107
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Demetria
Demetria "Demi" Lovato

Autographes : 12
Je suis à Hollywood depuis le : 13/05/2014
JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.    JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:06

Justin et Demi pourrait être ami/connaissance, Justin demanderai des nouvelles de Selena a demi mais demi l'apprécie d'un côté et de l'autre elle l'aime pas trop à cause de ce qu'il a fait à Selly? JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.  577704309
Revenir en haut Aller en bas
La colère
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

Autographes : 10
Je suis à Hollywood depuis le : 21/05/2014
JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.    JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:27

Ça me convient parfaitement ma belle, c'est parfait car Demi est la meilleure amie de Selena. JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.    JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a)
» (M) COLTON HAYNES ☼ Sex Friend But I Need You And I love You ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN DRIVE ::  :: L'amour est déjà présent :: Amis-