Happylife !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (M) COLTON HAYNES ☼ Sex Friend But I Need You And I love You ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La gourmandise
Lucy Hale
Lucy Hale

Autographes : 15
Je suis à Hollywood depuis le : 14/05/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
(M) COLTON HAYNES ☼ Sex Friend But I Need You And I love You .... Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES ☼ Sex Friend But I Need You And I love You ....   (M) COLTON HAYNES ☼ Sex Friend But I Need You And I love You .... Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:40






Colton Haynes


- Never Forget -


Identité


Prénom(s) : Colton
Nom : Haynes
Date de naissance : 13 juillet 1988
Âge : 25 ans
Nationalité : Américain
Métier / Études : Acteur, Mannequin
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Aux choix
Avatar : Colton Haynes




Caractère



Ambitieux › bavard › déterminé › joyeux  › honnête › protecteur › gentleman › sociable › blagueur › fidèle › drôle › perfectionniste › bavard › créatif › affectueux › indépendant › intelligent › charmeur ›

Susceptible › affectueux › maladroit › rancunier › possessif › jaloux › râleur › narcissique › dragueur › matcho › têtue › impulsif › bagarreur › borné › fêtard › lunatique › buté ›

Histoire


Colton est né à Wichita dans le Kansas › il a grandi dans une ferme à Andale au Kansas, mais a aussi vécu dans l’Arkansas, au Nouveau-Mexique, au Texas et en Floride › Colton commence sa carrière de mannequin à l’âge de quinze ans à New York › Il déteste les animaux sauvages, que cela soit des serpents ou bien des araignées. Rien que l'idée de voir un scorpion à ses pieds lui donne la chair de pouls › Il a commencer sa carrière d'acteur en 2007 › Il apparaît ensuite dans la série Les Experts › Il a postulé pour le rôle ' d'Edouard Cullen ' dans la série Twilight › Il a décroché le rôle de Jackson dans TW en 2011, cependant, il quitte la série au bout de la deuxième saison après s'être attaché à beaucoup des acteurs › Il a ensuite décroché un rôle dans Arrow › Colton est quelqu'un qui sait jongler à la fois entre le mannequinat mais également avec l'acting et tout ça en prenant le temps de voir ses proches › Depuis six mois, il a passer un pacte avec Lucy, il coche ensemble sans pour autant avoir une relation sérieuse › Il adore jouer aux jeux vidéos et passer des heures devant la télévision à regarder un bon match de football américain avec une bière.






Lucy Hale Il se sont rencontrer pour la première fois en 2008 sur le plateau de Privilaged. Le courant à tout de suite passer entre les deux jeunes. Puis la vie à décider que leurs chemin se sont séparer. Mais il se sont retrouver par hasard il y a un an, dans un centre commerciale. Il se sont échanger leurs numéro et on garder contacte. Ils ont eu un véritable coup de foudre amical réciproque, et il est maintenant difficile de les séparer. Toujours ensemble a se faire remarquer et a faire des bêtises. D'ailleurs, en parlant de bêtise, un soir un peut trop arroser il y a six mois, ils on coucher ensemble. Le lendemain, Colton et Lucy on essayer de faire comme si il ne c'était rien passer. Mais deux semaines plus tard, il on encore recoucher ensemble mais cette fois si l'alcool n'y était pour rien. Il on conclu une sorte d'accord, il couche ensemble mais il n'y a rien de sérieux. Car leurs passer amoureux à tout les deux est assez chaotique, et il ne veule plus souffrir. Il vive cette relation assez secrète, loin des paparazzi. Mais il se pourrais bien que Lucy soit tomber amoureux de Colton et vise versa. Alors vont il réussir a continuer leurs accord ou vont il s'avouer leur sentiment et se mettre en couple.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Lucy Hale le Ven 16 Mai - 11:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://so-wisteria-lane.forumactif.com/
La gourmandise
Lucy Hale
Lucy Hale

Autographes : 15
Je suis à Hollywood depuis le : 14/05/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
(M) COLTON HAYNES ☼ Sex Friend But I Need You And I love You .... Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES ☼ Sex Friend But I Need You And I love You ....   (M) COLTON HAYNES ☼ Sex Friend But I Need You And I love You .... Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:41






Le petit mot du créateur


- Plus d'infos. -




Bonjour/Bonsoir. Déjà merci, d'avoir lu et prêter attention à mon scénario. Je tiens à avoir quelqu'un de présent afin de faire avancer les personnages et le forum. Juste en dessous j'ai juste deux ou trois petite choses à dire. En espérant que tu choisisse mon scénario. Merci d'avance si c'est le cas. <3

Avatar :  Pour ce qui est de l'avatar c'est non négociable. Je veut mon Colton Haynes.<3

RP : Pour le rp je ne suis pas vraiment compliqué je m'adapte aux personnes avec qui je RP. Du moment que l'on respect le nombre de ligne imposer par le forum.

Disponibilité :  Pour la présence, j'aimerai vraiment quelqu'un d'actif au forum. Je ne veux pas que ça soit quelqu'un qui reste trois semaines puis qui bloque le scénario parce qu'il n'est plus actif. Mais deux ou trois réponses toutes les semaines, me conviens.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
http://so-wisteria-lane.forumactif.com/
 

(M) COLTON HAYNES ☼ Sex Friend But I Need You And I love You ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.
» Ashton~ Everybody love somebody
» But love is not a victory march • Lauren
» LUKE ► Love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était fait pour les pédales ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN DRIVE ::  :: Les Stars Attendus-