Happylife !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La colère
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

Autographes : 10
Je suis à Hollywood depuis le : 21/05/2014
JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a) Empty
MessageSujet: JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a)   JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:39






Justin Drew Bieber


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Justin Drew
Nom : Bieber
Date de naissance : 1er mars 1994
Âge : 20 ans
Nationalité : Canadienne
Métier / Études : Chanteur et danseur
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : La Colère
Avatar : Sexy Canadian




Caractère


Protecteur, Doux, Attentionné, Patient, Aimant, Attachant, Drôle, Souriant, Romantique, Gentleman, Intelligent, Digne de confiance, Travailleur, Passionné, Charmeur, Dragueur, Jaloux, Possessif, Sensible, Parfois agaçant, Trop bavard, Curieux, Indiscret, Gaffeur, Gourmand, Impulsif, Fêtard, Nerveux, Angoissé, Perfectionniste, Maladroit, Rancunier, Sans pitié.

Anecdotes


Justin est née à 12h56 ♦️ Le jour de sa naissance, son père était en prison, il est sorti une semaine après ♦️ Il est née à London au Canada mais à vécu à Stratford ♦️ Il a commencé à jouer de la batterie à l'age de 3 ans ainsi que de la guitare ♦️ Il a commencé à chanté à l'age de 4 ans ♦️ Il a fait plusieurs concours de chant et sa mère à publier les vidéos sur youtube pour que sa famille qui habite loin puisse le voir ♦️ Il a vécu dans la pauvreté avec sa mère ♦️ A l'école, il n'était pas trop apprécier, il se faisait souvent embêter mais ne calculer pas ♦️ Il a vécu 6 mois dans la rue avec sa mère ♦️ C'est grâce aux vidéos publier sur youtube qu'il s'est fait connaitre ♦️ C'est un grand fan de hockey et de basket ♦️ Scooter Braun, son manager à produit Justin ♦️ Son mentor est Usher ♦️ Il a commencé sa carrière à l'age de 14 ans ♦️ Il est sorti avec Jasmine Villegas ♦️ Son tube Baby à était le plus vue sur youtube ♦️ La première fois qu'il a fait le Madison Square Garden, il l'a remplie en 22 minutes, la deuxième fois, en 15 secondes chaque dates ♦️ Il est sorti pendant deux ans avec Selena Gomez, il l'aime encore comme un fou, il l'a trompé mais fera tout pour réparer son erreur ♦️ Il ne se souvient pas de ce fameux soir ♦️ Son my world tour et son believe tour ont étaient un grand succès ♦️ Il effectue actuellement une pause d'un an car il n'en peux plus de la pression et des paparazzis ♦️ Il est le bouc émissaire de TMZ et des paparazzis ♦️ La mort d'Avalanna aka Mrs Bieber l'a achevé ♦️ Il est a bout, il n'en peux plus ♦️ Ces tatouages sont comme une sorte de souffrance, comme s'il se taillait les bras ♦️ Justin à fait plusieurs tentatives de suicide depuis Avalanna et Selena mais il n'en a parlé à personne ♦️ Il aurait préféré partir à la place d'Avalanna ♦️ Il a le coeur brisé et plus goût à la vie ♦️ Il est tout simplement mort de l'intérieur mais ne laisse rien paraître.



Pseudo /Prénom : #Beliiieve
Âge : 21 ans
Comment es-tu arriver sur Océan Drive ? : C'est mon fow.  JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a) 2466844594 
Comment le trouves-tu ? : Parfait ! JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a) 3578299371
Code du règlement : Nobody Is Perfect.
C'est ton dernier mot Jean-Pierre ? : Selena, je te fait des bébés et je t'épouse !  JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a) 1138995067 


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
La colère
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

Autographes : 10
Je suis à Hollywood depuis le : 21/05/2014
JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a)   JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:39






Once upon a time


- Petite citation -



Peux tu nous expliquer en quelques mots ce que tu ressens depuis que tu fais parti du monde des célébrités ? Avant je vous aurez dit que je ressens que du bonheur, que je suis heureux, comblé, que j'ai tous que je voulais mais ça c'était avant. Bien entendu, j'ai toujours mes beliebers dieu merci, je les aimes tellement, sans elles ça fait longtemps que je ne serais plus la. Mais sinon, je ne sais pas mais le monde des célébrités ne me réjouie plus autant qu'avant. Je ne vais pas bien en ce moment et je pense que ça se voit. Rien qu'a voir mes tatouages, mes fréquentations, mon sourire qui est la plupart du temps faux. Rien ne va en ce moment et aujourd'hui, je me sent mal, seul, abandonné, j'ai juste envie de m'en aller loin et que ça soit terminé.

Si tu avais un appareil pour remonter le temps, qu'est-ce que tu changerais dans ton passé ou qu'est-ce que tu ferai pour que ton futur se passe bien ?Il y a tellement de choses que j'aurais faite si j'avais un appareil à remonté le temps. En premier, j'aurais tout fait pour que Avalanna vive, elle ne méritait pas de mourir, elle était si jeune, si joyeuse, elle aimait tellement la vie. Elle m'a fait sourire, elle m'a rendu tellement heureux que vivre sans elle aujourd'hui est devenu insupportable. J'ai tout fait pour la rendre heureuse mais j'aurais aimé faire plus. Avalanna était ma femme, ma Mrs Bieber, je l'aimais et je l'aime encore de tout mon coeur. Je sais qu'Avalanna restera pour toujours ma One Less Lonely Girl, repose en paix sweety. Ensuite, la deuxième chose, je n'aurais pas bu ce fameux soir ou j'ai trompé Selena, j'aurais pas fait ces conneries, j'aurais tout fait pour la garder, j'aurais était cligne toute la soirée mais je l'ai pas fait et aujourd'hui, j'en paye les pots cassés. Il y a tellement de choses que j'aurais changé pour que mon futur soit meilleur.

Dit nous ton principal défaut qui fait que tu es une célébrité chiante ? J'ai plusieurs défauts c'est vrai mais mon principal est de ne rien laisser paraître. Je peux être au plus mal, personne ne le saura jamais car je ne suis pas quelqu'un qui montre ces sentiments. Je garde tout pour moi. Je sais que c'est un gros défaut mais je suis comme ça, je sais même qu'un jour je vais explosé mais ce n'est pas grave. Je préfère garder tout pour moi, embêter personne avec mes histoires, rester seul. Je préfère aider les autres, les consoler mais quand il s'agit de moi, personne ne sait jamais rien. Comme je le dit, je ne laisse rien paraître et je pense que c'est mon plus gros défaut.

Niveau amour ? Tu as une célébrité en vue ? Ça fait deux ans que j'ai quelqu'un en vue, ça fait deux ans que je suis amoureux. Cette fille est la femme de ma vie et je le sais, je l'ai toujours su même avant d'être connu. J'ai eu la chance de sortir avec elle mais j'ai foiré, je l'ai trompé car j'ai bu, je m'en veux d'ailleurs car c'est ma femme, je l'aime de tout mon coeur, c'est ma vie quoi. Je sais que je ferai tout pour la récupérer car je ne pourrais plus jamais vivre sans elle car c'est elle ma vie tout simplement. Selena si tu lis tout ça, sache que je t'aime de tout mon coeur, que je suis vraiment désolé et que je me battrais pour toi. Même si ça doit prendre des années, je le ferai car tu en vaut carrément la peine.

Depuis que tu es connu, qu'est-ce qui te manque le plus dans ta vie d'avant ?Le temps, la famille, les amies. Voilà ce qui me manque, je suis toujours à droite, à gauche et c'est très dur pour moi, j'aimerais tellement les voir tout les jours. Leurs dire que je les aimes, qu'ils me manquent, les couvrir de cadeaux. C'est très dur d'avoir mes proches loin de moi mais je trouve toujours le temps pour eux car je ne serais pas la sans eux aussi.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Justin D. Bieber le Sam 24 Mai - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a)   JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a) Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:17

Bienvenuuuuuuue sur le forum! Justin! Bon choix JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a) 577704309




ÉDIT: je viens de voir que en fait tu es Koko xD
Revenir en haut Aller en bas
La colère
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

Autographes : 10
Je suis à Hollywood depuis le : 21/05/2014
JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a)   JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a) Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:20

Oui c'est moi mais merci quand même Ashou. JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a) 3238214107 JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a) 577704309
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Demetria
Demetria "Demi" Lovato

Autographes : 12
Je suis à Hollywood depuis le : 13/05/2014
JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a)   JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a) Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:28

De rien JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a) 577704309 
(Flemme de changer de compte)
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

Autographes : 17
Je suis à Hollywood depuis le : 21/04/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a)   JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:00

Selena a vu tout ça ♥






Félicitation tu es validée !


- Have fun -



Si tu as ce petit message c'est que tu es validé(e). Donc premièrement bienvenu(e) sur le forum, je te souhaite un bon jeu et de bons rps sur Ocean Drive. Tout d'abord, tu devras aller te recenser au bottin. Et si ce n'est pas déjà fais d'aller lire le contexte ainsi que le règlement. Tu peux désormais faire tes demandes de logement pour te trouver un toit, tes demandes de téléphone et toutes demandes que ton personnage pourrait avoir besoin. Il faut également que tu commences à remplir ton profil, surtout n'oublie pas ce détail c'est très important. Et puis tu peux aller demander des liens, des amis et des ennemis, et tu peux également demander des sujets. Et pour finir, pour mieux t'intégrer, on te conseille le flood, les jeux et forcément la chatbox, notre bébé du forum. Et si tu veux un lien et un personnage rien qu'à toi, tu peux également créer ton scénario. En cas de soucis, le staff est là pour toi, tu peux les harceler tant que tu veux ! On te souhaite un bon séjour à Los Angeles et Amuse toi bien !




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
La colère
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber

Autographes : 10
Je suis à Hollywood depuis le : 21/05/2014
JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a)   JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a) Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:15

Tant mieux alors. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a) Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a)   JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JUSTIN ›› La naissance d'un rois. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUSTIN ›› A friend is someone who knows all about you and still loves you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN DRIVE ::  :: L'amour est pas loin :: Tu as trouvé l'amour !-