Happylife !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 (FONDA) Lady Nina ♦ La naissance d'une reine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
(FONDA) Lady Nina ♦ La naissance d'une reine. Empty
MessageSujet: (FONDA) Lady Nina ♦ La naissance d'une reine.   (FONDA) Lady Nina ♦ La naissance d'une reine. Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:07






Nikolina Konstantinova Dobreva


- Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire -


Identité


Prénom(s) : Nikolina Konstantinova
Nom : Dobreva
Date de naissance : 09 janvier 1989
Âge : 25 ans
Nationalité : Candienne
Métier / Études : Actrice et Mannequin
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : La Luxure
Avatar : Nina Dobrev




Caractère


Souriante ♦️ Drôle ♦️ Franche ♦️ Maniaque ♦️ Perfectionniste ♦️ Digne de confiance ♦️ Protectrice ♦️ A l'écoute ♦️ Douce ♦️ Romantique ♦️ Aimante ♦️ Intelligente ♦️ Calculatrice ♦️ Discrète ♦️ Câline.

Jalouse ♦️ Possessive ♦️ Sensible ♦️ Bavarde ♦️ Curieuse ♦️ Directe ♦️ Émotive ♦️ Fêtarde ♦️ Fouinarde ♦️ Gourmande ♦️ Hystérique ♦️ Impatiente ♦️ Maladroite ♦️ Angoissée ♦️ Nerveuse

Anecdotes


Elle est née à Sofia en Bulgarie ♦️ Elle est de nationalité Canadienne ♦️ Elle a des origines françaises ♦️ Elle a emménagée avec sa famille à Toronto lorsqu'elle avait 2 ans ♦️ Sa mère était une artiste et son père un informaticien ♦️ Elle à un frère aînée prénommé Alexander ♦️ Elle est allée à la J. B. Tyrrell Sr. Public School où elle a commencé à prendre des cours de danse classique ainsi que de jazz ♦️ Elle a fait des compétitions dans ces deux domaines ♦️ Plus tard, elle se découvre une réelle passion pour la gymnastique, elle à fait des compétition de niveau internationaux ♦️ Elle est ensuite allée au lycée Wexford Collegiate School for the Arts à Scarborough (Ontario), puis à l'université Ryerson afin d'étudier la sociologie. Cependant, elle a quitté l'université en 2008 pour se concentrer sur sa carrière ♦️ Nina Dobrev a tout d'abord lancé sa carrière dans le chant, puis, elle a commencé à tourner dans des publicités. ♦️ Elle a tourné dans plusieurs films ainsi que quelques séries ♦️ Elle est cependant découverte pour ces deux rôles principaux Elena Gilbert et Katherine Pierce dans la série The Vampire Diaries ♦️ Elle est sortie pendant trois ans avec son coéquipier de l'écran Ian Somerhalder ♦️ Elle est encore folle amoureuse de lui malgré le fait qu'elle l'es quitter, elle ne regrette aujourd'hui et compte bien le récupérer.



Pseudo /Prénom : #Beliiieve/Koralie
Âge : 21 ans
Comment es-tu arriver sur Océan Drive ? : Je suis la fonda.
Comment le trouves-tu ? : Parfait !
Code du règlement : Nobody is perfect
C'est ton dernier mot Jean-Pierre ? : Oui monsieur.  :359219: 


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Nina C. Dobrev le Lun 12 Mai - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
(FONDA) Lady Nina ♦ La naissance d'une reine. Empty
MessageSujet: Re: (FONDA) Lady Nina ♦ La naissance d'une reine.   (FONDA) Lady Nina ♦ La naissance d'une reine. Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:07






Once upon a time


- Profite de l'instant présent car tu ne sais pas de quoi sera fait demain -



Peux tu nous expliquer en quelques mots ce que tu ressens depuis que tu fais parti du monde des célébrités ? C'est tout simplement le bonheur, j'ai toujours rêver de devenir actrice et voilà que j'y suis arrivé, je ne pouvais pas espérer meilleur vie pour mon avenir. Bien sûr, il y a quelques inconvénient comme voir ma famille pas souvent, ils me manquent énormément mais je me dit que je le fait pour eux. Ensuite, le fait d'avoir les paparazzis sur le dos tout le temps, ça aussi c'est chiant. Il y a pleins de choses comme ça qui sont désagréable mais on apprends à s'y faire et à vivre avec.

Si tu avais un appareil pour remonter le temps, qu'est-ce que tu changerais dans ton passé ou qu'est-ce que tu ferai pour que ton futur se passe bien ? Ah ça c'est une bonne question, ce que je changerais ? Eh bien, déjà je changerais le fait d'avoir largué mon ex Ian Somerhalder car je réalise aujourd'hui que j'ai faite la pire erreur de ma vie, il y a pas un jour ou je ne regrette pas. Je me dit qu'aujourd'hui, si je ne l'avais pas laissé, ça ferait 4 ans, nous serions surement marié ou on se marierait bientôt, j'aurais peut être un enfant dans le ventre et je serais heureuse. La seule chose que je changerais est celle d'avoir fait parti l'homme de ma vie, de l'avoir fuit comme une lâche car j'avais peur d'être heureuse.


Dit nous ton principal défaut qui fait que tu es une célébrité chiante ? Je suis trop jalouse, trop possessive, trop exigeante je l'avoue et c'est vrai qu'une personne comme ça c'est chiant. Je l'ai même dit que j'arriverais pas à me supporter parfois. Je suis aussi très peureuse et à cause de ça, je passe à coter de quelque chose de beau avec mon ex que j'aime encore à la folie. Enfin bref, je ne vois pas ce que je suis encore, peut être aussi impatiente. Je ne vais pas dicté tout mes défauts ou vous allez prendre peur car il y en a pas mal.

Niveau amour ? Tu as une célébrité en vue ? Ça fait 4 ans que j'ai une célébrité en vue mes amies. En effet, ça fait 4 ans que je suis folle amoureuse de mon Ian Somerhalder, j'ai vécu 3 ans absolument parfait à ses cotés et je l'ai laissé tombé il y a 1 an car j'avais peur. Aujourd'hui, je regrette et je compte bien tout faire pour le récupérer car je sais que Ian est l"homme de ma vie ainsi que mon âme soeur.

Depuis que tu es connu, qu'est-ce qui te manque le plus dans ta vie d'avant ?Ce qui me manque le plus est famille, je les vois pas souvent et c'est vraiment très dur, ils me manquent terriblement chaque jours. Moi qui suit très famille, j'ai du mal à m'y faire. J'aimerais tellement voir mes parents et mon grand frère tout les jours mais j'en ai pas l'occasion, c'est dommage car il y a rien de plus important que la famille.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
 

(FONDA) Lady Nina ♦ La naissance d'une reine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)
» (FONDA) Ashton~ She looks so perfect
» (FONDA) SELENA ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN DRIVE ::  :: L'amour est pas loin :: Tu as trouvé l'amour !-