Happylife !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Empty
MessageSujet: NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)   NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:45

Elle est née à Sofia en Bulgarie ♦ Elle est de nationalité Canadienne ♦ Elle a des origines françaises ♦ Elle a emménagée avec sa famille à Toronto lorsqu'elle avait 2 ans ♦ Sa mère était une artiste et son père un informaticien ♦ Elle à un frère aînée prénommé Alexander ♦ Elle est allée à la J. B. Tyrrell Sr. Public School où elle a commencé à prendre des cours de danse classique ainsi que de jazz ♦ Elle a fait des compétitions dans ces deux domaines ♦ Plus tard, elle se découvre une réelle passion pour la gymnastique, elle à fait des compétition de niveau internationaux ♦ Elle est ensuite allée au lycée Wexford Collegiate School for the Arts à Scarborough (Ontario), puis à l'université Ryerson afin d'étudier la sociologie. Cependant, elle a quitté l'université en 2008 pour se concentrer sur sa carrière ♦ Nina Dobrev a tout d'abord lancé sa carrière dans le chant, puis, elle a commencé à tourner dans des publicités. ♦ Elle a tourné dans plusieurs films ainsi que quelques séries ♦ Elle est cependant découverte pour ces deux rôles principaux Elena Gilbert et Katherine Pierce dans la série The Vampire Diaries ♦ Elle est sortie pendant trois ans avec son coéquipier de l'écran Ian Somerhalder ♦ Elle est encore folle amoureuse de lui malgré le fait qu'elle l'es quitter, elle ne regrette aujourd'hui et compte bien le récupérer.

Nina C. Dobrev
Beautiful Queen
25 ans
Amoureuse
Actrice & Mannequin
Canadienne
La luxure
Attachante
Jalouse
Perfectionniste
Possessive
rp : On


Dernière édition par Nina C. Dobrev le Mer 28 Mai - 15:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Empty
MessageSujet: Re: NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)   NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:46


Ian Somerhalder
My First Love. ♥
Ian et moi, nous nous sommes rencontrés sur le tournage de The Vampire Diaries. La première fois que je l'ai vu, je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai ressentis quelque chose de fort. Je me suis dit, c'est lui. C'est lui que j'ai toujours rechercher, c'est lui dont je rêvais chaque nuit mais je ne pouvais pas mettre de visage avant mais maintenant je le sais. Ian est l'homme de ma vie, celui avec qui je me marierais et avec qui j'aurais des enfants. Nous nous sommes énormément rapprocher, nous sommes sortis ensembles pendant trois ans. J'ai vécu le bonheur dans ses bras, j'étais enfin heureuse et comblée. J'avais réalisé mon rêve de petite fille, j'avais mon prince charmant. Sauf que rien ne se passe comme prévu malheureusement. Je l'ai quitté après qu'il m'est demandé en mariage, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, peut être que j'avais peur d'être heureuse. Je ne sais pas, en tout cas je regrette car je l'aime et je l'aimerais toujours. Tout chez lui me manque et même si c'est dur, je me battrais coûte que coûte pour le récupérer et le garde auprès de moi pour toujours. Notre histoire est écrite dans les étoiles, il est mon avenir et je sais que je finirais mes jours dans ses bras.
Candice Accola
My Best Friend. ♥
Elle est ma meilleure amie, ma soeur, celle qui connait pratiquement tout sur moi. Je l'ai aussi rencontré sur le tournage de TVD. Nous nous sommes directe entendu, je l'ai tout de suite apprécier et au fil du temps, nous sommes devenue les meilleurs amies du monde. Avec Katerina et Candice, j'étais comblée, heureuse en amitiés. J'avais trouvé mes soeurs, elles sont toujours auprès de moi et je serais éternellement à leurs cotés car elles font partie de moi, je ne pourrais jamais vivre sans elles. Je les aimes plus que tout au monde. Il n'y a pas de meilleurs amies qu'elles. Et je suis heureuse d'avoir croisé leurs routes.



Paul Wesley
My Best Friend. ♥
votre lien
Katerina Graham
My Best Friend. ♥
Elle est ma meilleure amie, ma soeur, celle qui connait pratiquement tout sur moi. Je l'ai aussi rencontré sur le tournage de TVD. Nous nous sommes directe entendu, je l'ai tout de suite apprécier et au fil du temps, nous sommes devenue les meilleurs amies du monde. Avec Katerina et Candice, j'étais comblée, heureuse en amitiés. J'avais trouvé mes soeurs, elles sont toujours auprès de moi et je serais éternellement à leurs cotés car elles font partie de moi, je ne pourrais jamais vivre sans elles. Je les aimes plus que tout au monde. Il n'y a pas de meilleurs amies qu'elles. Et je suis heureuse d'avoir croisé leurs routes.



Steven R. McQueen
My friend. ♥
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Nina C. Dobrev le Jeu 22 Mai - 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Empty
MessageSujet: Re: NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)   NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:46


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

Autographes : 5
Je suis à Hollywood depuis le : 12/05/2014
NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Empty
MessageSujet: Re: NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)   NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:48

je passe par là au cas où (a)  NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 178029134 NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 1138995067 NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 577704309 NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 1539541541 NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 1380543978 NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 3578299371 NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 2647158082 
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Empty
MessageSujet: Re: NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)   NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:26

Tu es ajouté mon beau, il manque plus que j'écris le lien. NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 577704309
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder

Autographes : 33
Je suis à Hollywood depuis le : 21/04/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Empty
MessageSujet: Re: NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)   NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:51

J'suis pas d'accord, pourquoi l'image que tu as mise de Nina et Paul est trois fois plus sexy que celle avec Ian ? T.T *SBAFF* Nan en fait je m'en fous, mais je vais t'en passer des bien meilleures Cool
Sinon m'oublie pas hein NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 3578299371 NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 1413738896
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Empty
MessageSujet: Re: NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)   NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:36

Je savais que tu viendrais me dire ça, je l'attendais mais tu ne peux pas savoir à quel point. NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 3238214107 La photo est peut être plus sexy mais c'est toi qui a dans mon coeur tout le temps. Je ne t'oublierais jamais mon Ianou d'amour. NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 1413738896 NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 1053543576
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder

Autographes : 33
Je suis à Hollywood depuis le : 21/04/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Empty
MessageSujet: Re: NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)   NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:39

M'en fous, je te boude pour la peine ! Et en plus tu sais quoi ? Je te zut profondément sale traîtresse ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Empty
MessageSujet: Re: NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)   NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:43

Beh zut moi voilà ! NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 2221449945 NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 2947717816
Revenir en haut Aller en bas
La gourmandise
Lea Michele
Lea Michele

Autographes : 29
Je suis à Hollywood depuis le : 13/05/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Empty
MessageSujet: Re: NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)   NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:37

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Empty
MessageSujet: Re: NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)   NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:37

Avec grand plaisir, c'est Lea quoi ! NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 1380543978NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 791914678
Puis regarde ce que j'ai trouvé NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 577704309

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La gourmandise
Lea Michele
Lea Michele

Autographes : 29
Je suis à Hollywood depuis le : 13/05/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Empty
MessageSujet: Re: NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)   NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:37

oh oui un super postif! donc j'avais vu qu'elles se voyaient régulièrement sur diverse tapis rouge et Event mondaine, la plupart des photo date de l'époque où elle fréquentait Cory et puis Nina a laisser un bon commentaire suite au décès de Cory, cela aurait pu incité Lea à vouloir passé plus de temps avec Nina Je les vois bien être de très bonne copine ou sœur de cœur, Nina pourrait défendre souvent Lea en ce moment avec ses rumeur qui cours en cherchant à rabaisser Lea du côté professionnel
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Empty
MessageSujet: Re: NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)   NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:03

C'est une très bonne idée, elles seraient de très bonnes amies, comme des soeurs à vrai dire. Nina soutiendrait comme elle peux Lea depuis le décès de Cory, elle serait la pour l'écouter, pour passer du temps avec elle et bien entendu, elle la défendrait suite aux rumeurs qui pèsent sur elle. Elle pourrait même péter quelques coups de gueules vu qu'on blesse son amie à laquelle elle tient.

Ça me convient parfaitement ma belle. NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Empty
MessageSujet: Re: NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)   NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:12

Moi moi moi NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 577704309  NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 548318043
Revenir en haut Aller en bas
La gourmandise
Logan W. Lerman
Logan W. Lerman

Autographes : 13
Je suis à Hollywood depuis le : 12/05/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Empty
MessageSujet: Re: NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)   NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:20

NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 1532001046 Au cas où, tu m'oublies pas hein hein ?  NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 577704309
Revenir en haut Aller en bas
La gourmandise
Lea Michele
Lea Michele

Autographes : 29
Je suis à Hollywood depuis le : 13/05/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Empty
MessageSujet: Re: NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)   NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:46

parfait alors!! je te rajouter


un sujet? elles se voient quelques jours après la fin du tournage finale de la saison? cela permettra à Lea de souffler un peu pour se consacré à sa tourner et son album
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Empty
MessageSujet: Re: NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)   NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:41

Avec plaisir ma belle, tu peux le commencer ? Je dois déjà commencer le rp avec Ian donc ça pourrait prendre du temps. Je te laisse choisir l'endroit. NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 912053781
Revenir en haut Aller en bas
La gourmandise
Lea Michele
Lea Michele

Autographes : 29
Je suis à Hollywood depuis le : 13/05/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Empty
MessageSujet: Re: NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)   NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:49

bien biensur
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Empty
MessageSujet: Re: NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)   NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:49

ASHTON ›› Une idée mon beau ? NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Empty
MessageSujet: Re: NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)   NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:52

Frère et sœur de cœur? NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 577704309
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Empty
MessageSujet: Re: NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)   NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:43

Parfait ! NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Empty
MessageSujet: Re: NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)   NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NINA ›› Si tu n'as plus de curly, mange un ami ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUCY HALE ► si ta pas d'amie, prend un curly
» (FONDA) Lady Nina ♦ La naissance d'une reine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN DRIVE ::  :: L'amour est déjà présent :: Amis-