Happylife !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 (FONDA) SELENA ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La luxure
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

Autographes : 17
Je suis à Hollywood depuis le : 21/04/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
(FONDA) SELENA ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Empty
MessageSujet: (FONDA) SELENA ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul   (FONDA) SELENA ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:46






Selena Marie Gomez


- Love c'est vélo à l'envers, je savais bien que l'amour c'était fait pour les pédales. -


Identité


Prénom(s) : Selena Marie
Nom : Gomez
Date de naissance : née le 22 juillet 1992
Âge : 22 ans
Nationalité : Américaine
Métier / Études : Chanteuse, Actrice et Mannequin
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Groupe : La Luxure
Avatar : Selena Gomez




Caractère



Douce - Belle - Adorable - Romantique - Sensible - Sexy - Attentionnée - Curieuse - Bavarde - Drôle - Charmeuse - Dragueuse - Souriante - Fidèle -

Jalouse - Agressive - Colérique - Protectrice - Possessive - Parano -   Impulsive - Indépendante - Rancunière - Sûr d'elle - Parfois Chiante.

Anecdotes


Selena est une fille au tempérament fonceuse qui ne tremble pas face aux obstacles. ♦ Ce qui peut parfois laisser penser qu'elle est inflexible et donc, d'un caractère parfois difficile. ♦ Il faut savoir lui résister sinon elle peut vous jouer son numéro de charme et personne n'y résiste ♦ Mais Selena n'est pas du genre a abuser de son pouvoir, en amour, comme en amitié, elle préfère la qualité à la quantité. ♦ Selena est une fille jalouse et possessive mais très attentionnée et généreuse. ♦ Elle adore le chocolat ♦ Elle a un coeur très gros et elle dévoile ses sentiments quand elle est sur de ce qu'elle ressent et qu'elle voit que la personne ressent la même chose. ♦ Elle aime ses meilleurs amis et ferait n'importe quoi pour ses amis ♦ Elle est née le 22 juillet 1992 au Texas ♦ Elle a des origines mexicaine ♦ Selena a aidé sa mère a faire la manche pour avoir de l'argent vu qu'elle vient d'un milieu pauvre ♦ Elle a été très affecté par la séparation de ses parents ♦ Elle a été meilleure amie avec demi lovato et elle est très proche de taylor swift ♦ Elle est ambassadrice pour des associations ♦ Son dernier album a été un réel succès ♦ Elle a eu une relation avec nick jonas, justin bieber dont elle était très amoureuse mais il l'a trompé il y a deux ans et depuis ils ne parlent plus, elle a enfin réussit à l'oublier et une prétendu histoire avec Austin Mahone mais rien de sûr ♦ Selena a été connu du grand public grâce aux sorciers de Waverly place ♦ Aujourd'hui après avoir jouer dans Spring Breaker, Bienvenue à Monte-Carlo et d'autres films, elle n'est plus considérer comme une simple chanteuse mais aussi comme une actrice ♦




Pseudo /Prénom : Jenny /lovely
Âge : 17 ans
Comment es-tu arriver sur Océan Drive ? : Bah écoute je crois que c'est mon forum
Comment le trouves-tu ? : Huuum vu que j'ai tout fait je dirais beau et magnifique
Code du règlement : Nobody is perfect
C'est ton dernier mot Jean-Pierre ? : Je m'appelle pas Jean-Pierre


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Selena M. Gomez le Mer 21 Mai - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

Autographes : 17
Je suis à Hollywood depuis le : 21/04/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
(FONDA) SELENA ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Empty
MessageSujet: Re: (FONDA) SELENA ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul   (FONDA) SELENA ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:47






Once upon a time


- love will remember -



Peux tu nous expliquer en quelques mots ce que tu ressens depuis que tu fais parti du monde des célébrités ?
Depuis que je fais partis du monde des célébrités, je me sens bien, j'ai pas de problème avec ça, j'aime le succès, j'aime avoir pleins de propositions de contrat donc oui tout va bien, je suis bien. Après face aux paparazzis et aux médias, j'ai du mal à les accepter, disons que j'avais pas vraiment ce problème la mais de plus en plus j'ai du mal surtout face aux papzs et aux fans de mon ex, j'ai eu des moments où ses fans me détestaient, je faisais la couverture des magazines peoples avec des conneries et des mensonges donc oui je vis mal ce coté là de la célébrité depuis quelques temps.

Si tu avais un appareil pour remonter le temps, qu'est-ce que tu changerais dans ton passé ou qu'est-ce que tu ferai pour que ton futur se passe bien ?
Si je pouvais remonter dans le passé et changer des choses, je ne serais jamais tomber amoureuse de Nick Jonas, mais pire je ne serais jamais tomber folle amoureuse de Justin, ça c'est sur, car il m'a mentit et tromper pendant qu'on était ensembles, j'ai pris cher au près des fans et tout donc franchement oui j'aimerais tout changer concernant cette relation. En suite, je pense que j'essayerais de rendre plus ma mère heureuse et je ne laisserais pas tomber mes amis quand je suis devenu célèbre et plus récemment je n'aurais jamais laisser demi toute seule dans sa dépression.


Dit nous ton principal défaut qui fait que tu es une célébrité chiante ?
Mon principal défaut ? Je dirais la jalousie, la pure jalousie du couple, pas la jalouse laïque vraiment la possessivité que j'ai en moi, mon copain ne regarde pas une autre fille que moi, il ne lui fait pas un bisou sur la joue ça m'énerve donc oui extrêmement jalouse et également je vais dire le fait que je suis une grande fêtarde, une grande folle donc les gens me jugent vite, me considère comme une mauvaise fille et une fille pas impliqué dans son travail, je suis également très basé sur le sex, le succès, moi et mon envie de plaire à tout le monde.

Niveau amour ? Tu as une célébrité en vue ?
Là ? Actuellement ? Ma célébrité en vue je crois que c'est le célibat. Je suis célibataire et fière de l'être, j'ai envie de profiter de la vie que de retomber amoureuse d'un connard qui me trompe et me brise le coeur. J'ai trop souffert avec mon ex justin et j'ai été considérer comme celle qui se foutait de sa gueule, j'ai été menacer par ses fans, on m'a détruit pour lui et son image et je me sens mal aujourd'hui d'avoir cru en lui et je suis pas prêt de lui pardonner, j'ai beau dire tout ça vous ne me croyez pas n'est-ce pas ? Parce que oui je l'aimerais toujours malgré tout mais ça sert à rien d'en reparler.

Depuis que tu es connu, qu'est-ce qui te manque le plus dans ta vie d'avant ?
Ce qui me manque le plus ? Le fait de ne plus être à la maison avec ma famille, ma vie, mes amis, oui tout ça me manque et j'aimerais revenir dans ma ville, passer un été ou des vacances là-bas pour essayer de recoller les morceaux avec certaines personnes car ma vie d'avant me manque beaucoup, même si on était pauvre et sans rien bah j'étais fière de ce que j'avais fais toute seule et de l'argent que j'ai ramené à la maison pour ma mère et ma famille.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
 

(FONDA) SELENA ► La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du cul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN DRIVE ::  :: L'amour est pas loin :: Tu as trouvé l'amour !-