Happylife !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Scarlett - Play with me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La luxure
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson

Autographes : 8
Je suis à Hollywood depuis le : 14/05/2014
Scarlett - Play with me...  Empty
MessageSujet: Scarlett - Play with me...    Scarlett - Play with me...  Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:37






Scarlett Johansson


- A chaque jour suffit sa peine -


Identité


Prénom(s) : Scarlett
Nom : Johansson
Date de naissance : 22 novembre 1984
Âge : 29 ans
Nationalité : Américaine
Métier / Études : Actrice
Statut social : Célibataire depuis peu
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : La Luxure
Avatar : Scarlett Johansson




Caractère


Scarlett est loin d'être un ange malgré son physique, elle a pas mal de défauts comme tout le monde et n'échappe pas à la règle bien entendu. Têtue ? Ah ça oui, lorsqu'elle veut quelque chose elle fera tout pour aller jusqu'au bout et ce malgré les obstacles qu'elle peut rencontrer sur son chemin. Quand elle a un homme en vu, elle ne supporte pas qu'une vienne l'écarter, elle serait capable de tout et n'importe quoi. La jeune actrice est quelque peu lunatique, elle peut être heureuse et d'une seconde à l'autre vous lancer un regard noir ou vous envoyer chier comme il se doit. Lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un elle est capable de devenir la pire des garces en la rabaissant plus bas que terre. Scarlett est très jalouse voir possessive, elle n'aime pas qu'on touche aux siens et serait capable de mordre, lorsqu'une personne est à elle et bien elle n'est qu'à elle. La jolie blonde aime provoquer les gens que se soit en bien ou en mal, pour elle ce n'est qu'un jeu, elle est sûr d'elle est ça se voit.
Elle est très énergique, une vraie pile électrique, elle ne supporte pas ne rien faire et son agenda est toujours overbooké, pour tout avouer c'est très dur de prendre un petit moment de plaisir avec elle. La jeune Johansson est toujours très souriante, vous la verrez tout le temps le sourire aux lèvres même lorsque ça ne va pas. Elle aime faire la fête, dès qu'elle le peut elle n'hésite pas à enfiler une robe de soirée direction la plus belle boîte de la ville. C'est une vraie battante et n'abandonne jamais, Scarlett s'est toujours donnée à fond dans la vie et dans ses rôles d'où le grand nombre de récompense qu'elle a pu recevoir au fil de sa carrière. Elle est une vraie séductrice dans l'âme, elle aime plaire aux hommes et sait que ceux-ci sont loin d'être indifférents à son charme. Elle a toujours été une femme indépendante et c'est toujours débrouillée par ses propres moyens, elle ne supporte pas dépendre de quelqu'un...

Anecdotes


Elle est née à New York, fille d'un père architecte et d'une mère productrice - Elle a commencé très tôt sa carrière par le théâtre - A été révélé grâce au film au grand public avec le film "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Elle a un grand frère, une grande soeur, un jumeau ainsi qu'un demi frère, oui ce n'est pas une petite famille - Elle a rapidement été repéré par Woody Allen et devint sa muse grâce au film "Match Point" - Scarlett adore voyager et passe son temps à visiter différents pays dès qu'elle le peut - Elle aime faire la fête et partir en soirée avec ses amis - A toujours été entière comme personne et ne le cache pas à la télévision, elle n'hésite à raconter ses anecdotes au public - Est très proche de ses fans et les rencontre dès qu'elle en a l'occasion - Elle ne choisit pas ses films pour l'argent et tourne énormément dans des films à petits budgets - La belle adore jouer des personnages complexes, elle adore les challenges - Scarlett sait que les hommes ne sont pas indifférents à son charme et pour tout avouer elle en joue beaucoup - Elle fait beaucoup de sport et ne passe pas une journée sans faire son petit jogging hormis le lendemain de soirée - Aime les sensations fortes, voilà pourquoi elle adore l'escalade ainsi que les sauts en parachute - A reçu beaucoup de récompense tout au long de sa carrière et a déjà été élu plus belle femme du monde en 2006..




Pseudo /Prénom : Jennifer 
Âge : 23 ans
Comment es-tu arriver sur Océan Drive ? : Grâce à PRD je crois ou bazzart ^^ 
Comment le trouves-tu ? : Si je suis là c'est que j'adore !!! ^^
Code du règlement : Nobody is perfect
C'est ton dernier mot Jean-Pierre ? : D'oH


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Scarlett Johansson le Mer 14 Mai - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson

Autographes : 8
Je suis à Hollywood depuis le : 14/05/2014
Scarlett - Play with me...  Empty
MessageSujet: Re: Scarlett - Play with me...    Scarlett - Play with me...  Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:37






Once upon a time


- I'm so excited !! -



Peux tu nous expliquer en quelques mots ce que tu ressens depuis que tu fais parti du monde des célébrités ? Et bien honnêtement et sans me vanter, j'ai baigné rapidement dans ce monde mais pour tout avouer c'est vrai que cela reste assez dingue... Je ne pensais pas qu'un jour des centaines de gens crient mon nom lorsque j'arrive quelque part, au fond je suis quelqu'un de très simple et j'ai été comme eux avant, une vraie folle qui criait dès que j'apercevais une star comme Bruce Willis ou encore John Travolta, bref des monstres du cinéma. Je ne pensais pas un jour en faire partit, je n'ai pas leur carrière loin de là mais j'espère un jour y arriver et je ferais tout pour ça quoi qu'il arrive. Je finis par m'y habituer comme toutes les autres stars, je suis toujours aussi proches de mes fans et si je pouvais je ferais la bise à tout le monde, après tout c'est grâce à eux que je suis là et ça je ne l'oublierais jamais.


Si tu avais un appareil pour remonter le temps, qu'est-ce que tu changerais dans ton passé ou qu'est-ce que tu ferai pour que ton futur se passe bien ?Je suis le genre de personne qui ne regrette rien de sa vie, j'assume tout ce que j'ai fais ou dis et pour rien au monde je repartirais en arrière. Il y a toujours quelque chose qu'on aimerait pouvoir changer mais à quoi bon, ma vie est très bien comme cela et puis qui vous dit que si je remonte en arrière cela ne sera pas pire après. J'avance et je ne regrette rien, même si peut être que si je remontais en arrière je serais encore mariée et j'aurais un voir deux enfants avec la même personne.. Voir tous ces gens qui rêveraient d'avoir notre place, cela serait un manque de respect pour eux que de revenir en arrière pour changer quelque chose à ma vie.  Peut être aurais-je refusé certains films pour pouvoir en faire d'autres qui me plaisaient un peu plus, mais tout cela fait partit de la vie, on fait tous des erreurs et il faut savoir en payer le prix quoi qu'il arrive.

Dit nous ton principal défaut qui fait que tu es une célébrité chiante ? Moi avoir des défauts ? Moi Scarlett Johasson, la sexe symbole pour beaucoup de gens ? Vous plaisantez ? Bon d'accord j'avoue que je suis loin d'être un ange malgré mon sourire qui pourrait faire penser tout le contraire. C'est sûrement mon petit côté provocatrice qui doit énerver le plus les gens.. Lorsque quelqu'un ou quelque chose me déplaît et bien je ne le cache pas tout simplement, je dis tout haut ce que certains disent tout bas, je n'hésite pas à provoquer ceux que je n'aime pas et je n'en tire aucune tristesse. Les personnes qui me connaissent savent comment je suis dans la vie, quand je n'aime pas quelqu'un je lui fais rapidement ressentir peu importe qui cela peut être en face de moi.. 


Niveau amour ? Tu as une célébrité en vue ? Je ne suis pas vraiment du genre à parler de ma vie privée même si au final je finis toujours par tout avouer. A vrai dire j'ai eu pas mal de relation avec des acteurs connus de tous mais je ne suis jamais tombée sur le bon à ce qu'on pourrait croire. Pour le moment je n'ai aucune personne en vue malheureusement, enfin peut être que si mais tant qu'il n'y a rien de concret je ne peux pas vous le dire.. Non non ce n'est pas l'un de mes ex, vous pouvez donc déjà retirer un petit paquet d'acteurs tous aussi sexy les uns que les autres. Je n'ai jamais eu de chance côté coeur, à chaque fois qu'une relation devient très sérieuse je finis par fuir, le problème vient de moi je le sais mais c'est comme ça... Jusqu'au jour où je trouverais celui qu'il me faut et il ne doit pas être si loin que ça.


Depuis que tu es connu, qu'est-ce qui te manque le plus dans ta vie d'avant ?Comme beaucoup de stars, c'est sûrement ma famille qui me manque le plus, j'ai toujours été très proche d'eux car ceux-ci m'ont toujours encouragé dans ce que je voulais être... Je les aime plus que tout et je serais capable de tout pour eux. Dès que j'ai un moment à moi je fais tout pour rendre visite à ma famille à New York, je téléphone à ma soeur tous les jours pour prendre de ses nouvelles, nous sommes restées très proches l'une de l'autre depuis notre enfance.. Je les invite souvent dans ma villa à Los Angeles ou sur mes plateaux de tournage. Depuis quelques temps je me suis éloignée un peu plus d'eux à cause de mon rôle de Black Widow qui prend beaucoup de temps, cela me nécessite des mois et des mois de tournage...


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Scarlett Johansson le Mer 14 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder

Autographes : 33
Je suis à Hollywood depuis le : 21/04/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
Scarlett - Play with me...  Empty
MessageSujet: Re: Scarlett - Play with me...    Scarlett - Play with me...  Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:43

Bienvenue parmi nous ma toute belle et bonne chance pour ta fiche ! Scarlett - Play with me...  577704309
Encore une fois, merci d'avoir pris mon scénario ! Scarlett - Play with me...  1413738896 Scarlett - Play with me...  1138995067 Et surtout n'hésite pas si tu as des questions  Scarlett - Play with me...  3647506670 Scarlett - Play with me...  1539541541 Scarlett - Play with me...  3894383176 
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson

Autographes : 8
Je suis à Hollywood depuis le : 14/05/2014
Scarlett - Play with me...  Empty
MessageSujet: Re: Scarlett - Play with me...    Scarlett - Play with me...  Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:51

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Je crois avoir terminé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
Scarlett - Play with me...  Empty
MessageSujet: Re: Scarlett - Play with me...    Scarlett - Play with me...  Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:45

Bienvenue parmi nous ma belle Scarlett - Play with me...  577704309 Excellent choix de scénario, Scarlett est tellement Scarlett - Play with me...  1380543978 Pour ta fiche, je la trouve parfaite, j'attends l'avis de Ian puis quand il l'aura donnait. Je te validerait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder

Autographes : 33
Je suis à Hollywood depuis le : 21/04/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
Scarlett - Play with me...  Empty
MessageSujet: Re: Scarlett - Play with me...    Scarlett - Play with me...  Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:53

Tout est bon pour moi Scarlett - Play with me...  577704309 I love you
Revenir en haut Aller en bas
La gourmandise
Lea Michele
Lea Michele

Autographes : 29
Je suis à Hollywood depuis le : 13/05/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
Scarlett - Play with me...  Empty
MessageSujet: Re: Scarlett - Play with me...    Scarlett - Play with me...  Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:25

bienvenue! bon choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
Scarlett - Play with me...  Empty
MessageSujet: Re: Scarlett - Play with me...    Scarlett - Play with me...  Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:26






Félicitation tu es validée !


- Have fun -



Si tu as ce petit message c'est que tu es validé(e). Donc premièrement bienvenu(e) sur le forum, je te souhaite un bon jeu et de bons rps sur Ocean Drive. Tout d'abord, tu devras aller te recenser au bottin. Et si ce n'est pas déjà fais d'aller lire le contexte ainsi que le règlement. Tu peux désormais faire tes demandes de logement pour te trouver un toit, tes demandes de téléphone et toutes demandes que ton personnage pourrait avoir besoin. Il faut également que tu commences à remplir ton profil, surtout n'oublie pas ce détail c'est très important. Et puis tu peux aller demander des liens, des amis et des ennemis, et tu peux également demander des sujets. Et pour finir, pour mieux t'intégrer, on te conseille le flood, les jeux et forcément la chatbox, notre bébé du forum. Et si tu veux un lien et un personnage rien qu'à toi, tu peux également créer ton scénario. En cas de soucis, le staff est là pour toi, tu peux les harceler tant que tu veux ! On te souhaite un bon séjour à Los Angeles et Amuse toi bien !




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Scarlett - Play with me...  Empty
MessageSujet: Re: Scarlett - Play with me...    Scarlett - Play with me...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett - Play with me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go...
» Scarlett - Tu veux être mon ami ? Ou non !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN DRIVE ::  :: L'amour est pas loin :: Tu as trouvé l'amour !-