Happylife !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La luxure
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder

Autographes : 33
Je suis à Hollywood depuis le : 21/04/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
(f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... Empty
MessageSujet: (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go...   (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:26






Scarlett Johansson


- Never let me go... -


Identité


Prénom(s) : Scarlett
Nom : Johansson
Date de naissance : 22 novembre 1984
Âge : 29 ans
Nationalité : Américaine
Métier / Études : Actrice
Statut social : écrire ici
Orientation sexuelle : écrire ici
Groupe : écrire ici
Avatar : Scarlett Johansson




Caractère


Jeune femme avec un fort caractère, Scarlett pourrait être décrite comme étant une personne vraiment énergique qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Elle est parfois un peu trop excessive dans ses réactions, sans réellement s'en rendre compte. Elle a un certain côté provocatrice et ironique qui pourrait en agacer plus d'un, mais qui souvent plait aux gens ayant également ces traits de caractère. Elle est extrêmement bornée et lorsqu'elle a une idée en tête, rien ne pourra la faire changer d'avis. C'est une très grande fêtarde avec un humour hors du commun. Elle est très entreprenante et se jettera toujours corps et âme dans ce qu'elle fait. Enfin, Scar peut parfois faire preuve de jalousie et de possessivité à toute épreuve si jamais on menace de marcher sur ses plates-bandes.

Histoire


Née d’un père  architecte et d’une mère productrice ☼ Elle a une sœur plus âgée, un frère plus âgé, un jumeau et un demi-frère ☼ Elle a grandi dans une famille avec « peu d’argent » ☼ Elle commence sa carrière d’actrice à 12 ans mais est vraiment révélée en 1998 avec le film « L’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux » ☼ Elle est considérée comme étant la muse de Woody Allen suite au film « Match Point » ☼ Elle adore faire la fête ☼ Elle aime la nature et voyager ☼ Elle dit toujours ce qu'elle pense et adore le faire lors d'une interview, histoire que toute la planète soit bien au courant, quitte à la mettre dans des situations vraiment périlleuses ☼ Elle aime jouer des rôles compliqués ☼ Elle sait parfaitement que la plupart des hommes sont à ses pieds et adore jouer de ses charmes pour se trouver un coup d'un soir lorsque l'envie lui prend.






Ian Somerhalder Les meilleurs amis. Entre Ian et Scar, c'était comme une évidence. Ils ont d'abord commencé par sortir ensemble, il y a quelques années de cela, puis on fini par rompre, comprenant qu'ils s'entendaient mieux en tant qu'amis. Depuis, ils sont extrêmement proches, ce qui peut parfois porter à confusion et laisser paraître une certaine ambiguïté bien qu'il n'y ait rien de tout cela entre eux. Cependant, ils peuvent parfois être extrêmement liés et proches pour être en froid la seconde d’après. Au fil du temps, il s’est instauré entre eux une sorte de je t'aime, moi non plus. Scar fait toujours preuve d'un certain sarcasme et d'une bonne dose d’ironie permanente à son égard, tout en restant très proche de lui. Pour ce qui est de Ian, ça l’amuse de la voir agir de la sorte et il adore rentrer dans son jeu, juste pour l’embêter.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder

Autographes : 33
Je suis à Hollywood depuis le : 21/04/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
(f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... Empty
MessageSujet: Re: (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go...   (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:33






Le petit mot du créateur


- Plus d'infos. -




Coucou toi !!! (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 577704309 Very Happy Déjà si tu lis ces lignes, c'est que tu t'intéresses un minimum à mon scénario et je t'en remercie I love you Si tu prends mon scénario... Tu seras idolâtré(e) :PAh et remercié(e) comme il se doit ! Very Happy Enfin, passons aux choses sérieuses. L'avatar n’est pas négociable, désolée ^^ Scar est trop sexy pour que j'accepte qu'elle soit remplacée (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 3578299371

Niveau présence et rp... Je ne demande pas une réponse tous les jours, mais une par semaine ça serait déjà pas mal. Vu que je suis moi-même un peu longue à la détente x) Après je ne demande pas non plus des pavés, mais ça serait bien de faire quand même plus que le minimum demandé, qu'on ait de quoi écrire Smile Ah et une dernière chose, les fautes d'orthographe : personne n'est parfait, j'en fais moi aussi ! J'aimerai juste qu'une ligne ne soit pas bourrée de 10 fautes x)

Voilà voilà, je suis pas trop exigeante, ça va ? (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 3578299371 Pour finir, si tu prends mon perso... Je t'aimerai très foooooooort (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 577704309 Et si tu as des questions, mpote moi, je ne mords pas et je serais heureuse de te renseigner si jamais une chose est floue au niveau de l'histoire ou du lien, vu que je suis pas très douée pour décrire tout ça >< Et puis on pourra parler un peu histoire de faire connaissance, c'est toujours chouette de bien s'entendre avec celui ou celle qui prend notre scénario ! (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 577704309

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson

Autographes : 8
Je suis à Hollywood depuis le : 14/05/2014
(f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... Empty
MessageSujet: Re: (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go...   (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:25

Ouh yeah !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder

Autographes : 33
Je suis à Hollywood depuis le : 21/04/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
(f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... Empty
MessageSujet: Re: (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go...   (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:26

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 577704309  (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 2065882387 (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 1138995067 (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 1380543978 (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 791914678 
Merci d'avoir pris mon scénario (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 1138995067 (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 1413738896 (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 912053781 (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 2309953113 (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 577704309 (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 1539541541 I love you Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 577704309
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson

Autographes : 8
Je suis à Hollywood depuis le : 14/05/2014
(f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... Empty
MessageSujet: Re: (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go...   (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:34

Ouiii j'ai pas pu résister à tout ça  I love you  I love you  I love you  (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 577704309  (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 577704309  (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 1539541541  (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 3894383176  (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 1413738896  (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 1380543978  (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 912053781  (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 1053543576  (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 3862147168  (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 1864171715
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder

Autographes : 33
Je suis à Hollywood depuis le : 21/04/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
(f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... Empty
MessageSujet: Re: (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go...   (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:38

Et bah t'as bien fait de craquer Razz  (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 3894383176 (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 1539541541 (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 577704309 (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 912053781 (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 2466844594 (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 3647506670 (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 1864171715 (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 1413738896 (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 1053543576 
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
(f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... Empty
MessageSujet: Re: (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go...   (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:27

SCÉNARIO PRIS. (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... Empty
MessageSujet: Re: (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go...   (f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SCARLETT JOHANSSON ☼ Never let me go...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scarlett - Play with me...
» Scarlett - Tu veux être mon ami ? Ou non !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN DRIVE ::  :: Les Stars Attendus :: Trop tard !-