Happylife !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Francisco Lachowski • When you was my Man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La luxure
Barbara Palvin
Barbara Palvin

Autographes : 16
Je suis à Hollywood depuis le : 12/05/2014
(M) Francisco Lachowski • When you was my Man. Empty
MessageSujet: (M) Francisco Lachowski • When you was my Man.   (M) Francisco Lachowski • When you was my Man. Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:55






Francisco Lachowski


- You break my heart but i can't break something of yours -


Identité


Prénom(s) : Francisco
Nom : Lachowski
Date de naissance : 13 mai 1991
Âge : 23 ans
Nationalité : Brésilienne  
Métier / Études : Model
Statut social : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel  
Groupe : au choix
Avatar : Francisco Lachowski




Caractère



Francisco est plutôt quelqu'un d'assez drôle et de très jovial, on ne pourrait s'ennuyer avec lui vu sa bonne humeur et son petit côté dynamique. Il est aussi quelqu'un qui ne baisse pas facilement les bras, il continue de persévérer jusqu'à obtenir ce qu'il souhaite et surtout, il déteste perdre, il en a tout simplement horreur, un mauvais perdant à l'état brute. Il est loin d'être maniaque, il est même assez désordonné et ça ne l'a jamais dérangé plus que ça. Le beau brésilien a encore une âme d'enfant et est toujours prêt à rigoler et à faire des blagues digne d'un petit gamin de 3 ans, ce qu'il est un peu mentalement. Mais on ne pourrait nier le fait qu'il peut très bien être sérieux parfois même s'il reste un vrai séducteur et un gros charmeur, il n'arrête de collectionner les filles mais reste tout de même quelqu'un d'assez fidèle, passionné, attentionné, très jaloux voir possessif et très romantique et surtout, extrêmement galant. Il est toi de même très impulsif et déteste qu'on joue avec ses nerfs sinon il devient plus ou moins violent, provocateur et surtout très blessant dans ses propos.

Histoire


Francisco a commencé sa carrière en 2009 quand il a gagné un concours de mannequins à São Paulo, grâce auquel il a obtenu un contrat avec la grande agence Ford Model Management.

En 2009 il a fait ses premiers défilés à Milan et Paris, habillé en Gucci et Dior Homme. Francisco est actuellement le mieux classé au Brésil (35e au Top 50 des modèles masculins).

Il a défilé dans de nombreux shows dont Z Zegna, Versace, Dolce & Gabanna, Dsquared2, Gucci, Roberto Cavalli, Mugler, Armani. Lachowski est également apparu sur plusieurs couvertures de magazines, y compris Essential Homme, Carbon Copy, Made in Brazil et Chaos. Parallèlement à cela, il est apparu dans des éditoriaux pour GQ (magazine)GQ , V, Vogue et FHM. Lachowski a aussi participé à des campagnes pour DKNY jeans, Lacoste, Armani Exchange, Etro, Dior, et D Squared en 2011.

Francisco est apparu dans deux publicités en 2012 et 2013 : une pour Vivelle Dop Fixation Blindée en 2012, et une autre pour Amor Amor de Cacharel en 2013.






Barbara Palvin; Leur rencontre n'a pas été digne d'une première rencontre de conte de fée. C'est lors d'un Shooting photo qu'ils se sont rencontrés, Barbara ne lui a pas vraiment adressé la parole, étant de mauvaise humeur ce jour-là, quand ce dernier s'était montré assez insistant envers elle et elle ne pouvait s'empêcher de céder et se décider finalement de lui répondre. Le temps passait et ils se rapprochaient de plus en plus, étant attiré l'un à l'autre, ne se rendant même pas compte des sentiments qui sont nés. Elle tenait énormément au beau brun et vice versa et leur relation était très fusionnel surtout qu'ils passaient la majorité de leurs temps ensemble. Elle se sentait bien avec lui, beaucoup trop bien à vrai dire, il arrivait à la faire sourire en moins de rien. Ils avaient fini par tomber dans les bras de l'un et de l'autre après une déclaration assez chamboulante du bel homme qui avait fini par lui avouer les sentiments indescriptibles qu'il ressentait en son égards. Mais toute bonne chose a malheureusement une fin, leur belle histoire qui avait donné un certain goût à leurs vies avait fini par se terminer, se terminer d'une fin des plus malheureuses. Francisco était venu voir Barbara pour le défilé de Victoria's Secret, parce qu'il voulait la soutenir et qu'elle lui avait manqué, avait-il dit. Une déclaration mensongère vu que ce n'était pas du tout le cas de son arrivé au défilé et surtout aux coulisses, elle était très contente de le voir et s'est retenue de lui sauter au cou ce qui ne fut pas vraiment le cas du jeune homme vu qu'il s'est contenté de lui offrir un simple sourire froid et assez repoussant tout comme son comportement qui fut assez froid, l'air gêné et extrêmement réservé. Elle ne comprenait pas vraiment au début ce qui se passait et décidait plutôt de faire comme si de rien n'était, ne voulant pas aborder le sujet aux coulisses. En voiture, un silence assez lourd s'installait ce qui inquiétait fortement la jolie brunette qui n'hésitait pas pour demander au beau brésilien ce qu'il n'allait pas, il n'avait voulu lui répondre et c'est en rentrant chez Barbara qu'il avait enfin décidé de lui raconter. Alors qu'elle se dirigeait vers le salon, ses paroles l'avait arrêté net, la paralysant de la tête au pied. J'aurais bien voulu que ça se passe autrement, je sais qu'après ceci ça va tout foirer entre nous mais je voulais vraiment que tu l'apprennes par moi-même au lieu que tu ne l'apprennes par quelqu'un d'autre ou encore que tu le lise dans les magazines. J'ai quelque peu dérapé en soirée avec... Avec une fille. Je suis désolé, ce n'était pas en mon attention de te faire ça. Barbara vit tout se détruire à ce moment-là, ça l'avait traversé comme une flèche en plein coeur ce qui le lui brisait totalement, elle ne pouvait faire un seul geste avant de sentir la main du brun se glisser dans la sienne, elle n'avait hésité à la serrer si fort, tellement fort qu'on aurait pu entendre le craquement de ses os, elle se retournait ensuite pour lui faire face, le regardant comme elle ne l'a jamais regardé auparavant, d'un regard dégouté et méprisant, elle se mît à frapper, n'importe quoi, n'importe où, n'importe comment mais elle frappait tout de même, les coups tombèrent sur le pauvre brésilien et on ne peut dire que ça lui avait fait mal, loin de là, ça lui avait fait mal de la voir s'effondrer en larme après et le mettre à la porte. Il ne pouvait s'imaginer à quel point ça la détruite, elle n'imaginait vraiment pas qu'il aurait osé faire ça, mais un coureur de jupon reste et restera un coureur de jupon. Malheureusement pour la belle mannequin. Cependant, ils devaient parfois travailler ensemble, à contrecœur, Barbara lui faisait face, se retenant tant bien que mal , montrant qu'elle allait bien alors que c'était loin d'être le cas, Francisco, lui, a essayé a plusieurs reprises de se racheter et de la récupérer. Barbara le repousse et il continue toujours d'essayer de récupérer sa belle mais elle n'est pas du tout prête à lui offrir une deuxième chance, restant aussi froide que méchante dans ses propos. Elle le détestait à présent autant qu'elle ne l'aimait dans le passé.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Barbara Palvin
Barbara Palvin

Autographes : 16
Je suis à Hollywood depuis le : 12/05/2014
(M) Francisco Lachowski • When you was my Man. Empty
MessageSujet: Re: (M) Francisco Lachowski • When you was my Man.   (M) Francisco Lachowski • When you was my Man. Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:56






Le petit mot du créateur


- Plus d'infos. -


Coucou toi joli petit padawan, je tiens d'abord à te remercier d'avoir pris la peine de lire mon petit scénario tôt beau tout frais (M) Francisco Lachowski • When you was my Man. 577704309 Cependant, Je ne suis pas du tout difficile, je vous rassure ! 

Avatar : Donc, ce n'est pas vraiment négociable vu que Chico bah... C'est Chico, you Know, une bombe sexual, la perfection par excellence, la sexiness attitude dans la peau, comment pouvoir changer ? Et pis Barbie et Chico, c'est THE cutiness, so... Ce n'est pas vraiment négociable (M) Francisco Lachowski • When you was my Man. 577704309

Histoire : Je n'aimerais en rien vous obliger à quelque chose, en ce qui conserne le caractère, vous pourriez toujours ajouter ou supprimer quelques points tout en regardant l'image du personnage en gros, en ce qui concerne l'histoire, je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais je n'ai fait que copier la biographie de Francisco sur Wikipedia, pour éviter que je ne laisse les champs vide, donc vous pourriez faire ce dont vous vouliez de votre personnage, je ne voudrais en rien vous obliger à le gérer de telle ou telle façon (M) Francisco Lachowski • When you was my Man. 577704309

Disponibilité : Il faut avouer que je ne suis pas du tout exigeante niveau disponibilité et tout ça, je suis même un peu -trop- surbooké ces derniers temps, je ne demande pas que vous soyez 24h/24, 7j/7 mais ne venez pas une seule fois par mois non plus, il faut savoir que le scénario m'est très important, surtout pour l'évolution de ma Barbie doll. Niveau Rp, écriviez un pavé ou tout simplement quinze lignes, ça m'irait parfaitement bien, les fautes d'orthographe... Aïe aïe aïe, je ne demande pas un texte dépourvu de toute fautes de grammaire, orthographe et conjugaisons mais quand même pas cinq fautes dans chaque à mots, il y a Word ou encore bon patron qui sont très inutiles. Aussi, je demanderais un minimum de 3-2 réponses par semaine, on doit bien avancer dans notre petite histoire -oui je suis trop chiante- et... Je crois que c'est tout (M) Francisco Lachowski • When you was my Man. 577704309

Lien : Le lien est presque indiscutable, oui, indiscutable. Sinon, logiquement, je n'aurais pas créé le scénario. 

++ : C'est fini, allelujah ouais (M) Francisco Lachowski • When you was my Man. 3238214107 Je vous construirais un temple en chocolat, cookies, et de crêpes. Whatever you want ! Et attendiez vous à une avalanche de smiley et de bisous et de câlins et pleins tout pleins de bébés tout chou et tout meugnon si vous preniez mon scénario cher futur seuksy homme (M) Francisco Lachowski • When you was my Man. 577704309 Et je promets de t'aimer et de te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare :y: !  


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Francisco Lachowski • When you was my Man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN DRIVE ::  :: Les Stars Attendus-