Happylife !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Chris Colfer ★ Mon meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La gourmandise
Lea Michele
Lea Michele

Autographes : 29
Je suis à Hollywood depuis le : 13/05/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
(M) Chris Colfer ★ Mon meilleur ami Empty
MessageSujet: (M) Chris Colfer ★ Mon meilleur ami   (M) Chris Colfer ★ Mon meilleur ami Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:44






Christopher Paul Colfer


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Christopher
Nom : Colfer
Date de naissance : 27 Mai 1990
Âge : 23 ans
Nationalité : Américain
Métier / Études : Acteur, chanteur, Ecrivain, scénariste
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel
Groupe : Évité la colère ou l'avarice
Avatar : Lui-même




Caractère


Chris est une jeune homme avec une personnalité très vive, il est rare de le voir rester sans rien faire entre le tournage et sa vie de tous le jour, C’est une personne qui a besoin de faire quelques chose. Assez mystérieux au premier regard, il faut savoir bien percer sa carapace avant de parfaitement bien le connaître, avec lui il est rare de s’ennuyer car il propose toujours quelque chose à faire, il apporte beaucoup de ses idées que ce sois professionnel ou bien côté intime envers ses proches. En amitié et en amour, il est un garçon très loyale, très fidèle, il est déconseiller de le trahir ou bien de lui brisé le coeur, il est méfiant et possessif au premier abord, peut-être agit-il ainsi à cause de son passé. Malgré son côté avenant et et drôle, il a besoin d’espace, Chris est une garçon très indépendant, il aime faire les chose par lui-même, il est très mature pour son jeune âge, mais il est un sensible qui cache bien ses émotions, du moins en public et il est très compréhensif envers diverse cause, il aime apporter son aide..

Histoire


Il est né à Clovis en Californie ★ Il a une jeune sœur, Hannah, qui est atteint d'une épilepsie rare ★ Il a fait deux comédie musicale durant sa jeunesse ★ Avant Glee il a joué dans deux Film ★ au Lycée, il a véçu semblablement les même épreuve que son personnage de Kurt, il a été maltraiter en partie pour son homosexualité, mais aussi pour sa voix trop aigu et ses tendance à chanté des chanson de femmes ★ Lors de son audition pour Glee, il passait pour le personnage d'Artie, mais voyant son talent, Ryan lui a écrit le personnage de Kurt Hummel ★ dans la vie de tous les jours, Chris aime bien porter des vêtement normal, jeans t-shirt ★ il est celui à qui ont sait le plus de chose à son sujet et il possède la plus grosse garde-robe du Cast ★ Il dit souvent qu'il se lasse de danser sur Don't stop believin mais qu'il ne se lasserais jamais de single Lady ★ Il a un chat qui s'appel Brian qu'il considère comme son bébé et récemment il vient d'adopter un magnifique chiot, un golden qu'il a appeler Cooper ★ Écrivain accompli, c'est lui-même qui a écris le script de l'épisode 19 de la 5e saison "Old Dogs, new tricks" ★ Entre 2009 et 2014, chris a remporter 7 Trophée à diverse nomination de gala, le plus populaire est sans doute son Golden globe du meilleur acteur dans un second rôle de série, Kurt Hummel ★.






Lea Michele Sa meilleure amie: ils sont dans les premiers acteur du cast à avoir fait connaissance, ils ce sont vite lier d'amitié pour voir leurs relation évoluer, devenir plus solide. c'est depuis le Glee concert tour que leurs lien s'est véritablement installer, ils sont devenu depuis les meilleurs amis du mal, malgré qu'ils ne passe pas toujours du temps ensemble hors plateau, ils trouve toujours moyen de se voir. Récemment Chris a invité Lea à passer sa saint-Valentin avec lui, elle a été vraiment choyé par son meilleur ami qui l'a amener dans son restaurant préféré et elle ne crois toujours pas que c'est bientôt la fin de la série dès qu'il reprendront le tournage pour la 6e saison.
Darren Criss Entre ces deux-là, c'est une amitié qui est vraiment particulière, jamais personne n'a vu une amitié comme la leur, inséparable, ils ont très vite crée une alchimie très soudé et fusionnel dès leurs rencontre lorsque Darren a été pris pour son rôle de Blaine dans la saison 2. en ce moment ont les voient beaucoup ensemble, beaucoup de photo d'eux, certain pense même qu'ils sont bien plus que de simple meilleur ami car parfois ont a vraiment l'impression qu'ils agissent comme un couple.. affaire à suivre
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Lea Michele le Jeu 15 Mai - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La gourmandise
Lea Michele
Lea Michele

Autographes : 29
Je suis à Hollywood depuis le : 13/05/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
(M) Chris Colfer ★ Mon meilleur ami Empty
MessageSujet: Re: (M) Chris Colfer ★ Mon meilleur ami   (M) Chris Colfer ★ Mon meilleur ami Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:44






Le petit mot du créateur


- Plus d'infos. -


Avatar : Évidement Chris Colfer est non négociable puisqu'il s'agit de l'acteur lui-même.

Histoire : J'aimerais que vous respectiez l'histoire en générale, vous pouvez la mettre à votre sauce, mais je refuse qu'il soit tous le contraire de ce qu'il est en générale, puisque je le suis beaucoup et que je le connais par coeur.

Disponibilité : quelqu'un d'assez actif, étant moi-même très active, je tien à ce que la personne le sois tous autant.

++ : BLABLA.  


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chris Colfer ★ Mon meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN DRIVE ::  :: Les Stars Attendus-