Happylife !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy Kate Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La gourmandise
Lucy Hale
Lucy Hale

Autographes : 15
Je suis à Hollywood depuis le : 14/05/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
Lucy Kate Hale Empty
MessageSujet: Lucy Kate Hale   Lucy Kate Hale Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:30






Lucy Kate Hale


- Poeple Always Leave-


Identité


Prénom(s) : Lucy Kate
Nom : Hale
Date de naissance : 14 juin 1989
Âge : 24 ans
Nationalité : Américaine
Métier / Études : Actrice et Auteure-compositrice-interprète
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : LA GOURMANDISE
Avatar : Lucy Kate Hale




Caractère



Lucy est de nature généreuse, souriante et toujours prête à aider les autres. Déterminer, et intelligente dans la vie. Depuis toute petite Lucy à toujours était une fille obéissante. Elle est extrement sensible et parfois jalouse se qui peut lui jouer des tours. Elle est parfois un peut trop directe et elle dit se qu'elle pense. Toujours actif, elle est obliger de courir tout les jours, et comme sa elle fait attention à sa ligne. Lucy est très maladroite, tout ce qu'elle touche elle le casse. Elle aime raconter des blagues même si elle ne sont pas souvent très drôle. Quand on profite d'elle, et qu'elle s'en rencontre il se trouve qu'elle soit rancuniére, et ne pardonne pas si facilement. Elle aime passer du temps avec ses amies. Quand on apprend à la connaitre on peut voir au fond d'elle qu'elle est mystérieuse et qu'elle cache bien des secrets. Lucy est une jeune fille très sociable, qui va facilement vers les autres. Elle aime faire la fête, et sortir avec ses amies.

Anecdotes



Durant sa jeunesse, Lucy a eu des troubles alimentaires › Elle a une peur bleue de l'eau, surtout quand elle n'a pas pied › C'est une grande fan de Twilight, elle a auditionné deux fois mais n'a jamais été choisie › Elle a commencé sa carrière en participant à l'émission de chant American Juniors Competition où elle a fini parmi les 5 finalistes › Elle aime faire du shopping, cuisiner, danser et sortir avec ses amis › Elle a commencé à prendre des cours de chant à 9 ans et rêvait d'être une star de la musique › Son nombre porte bonheur est 2003 car c'est cette année qu'elle a participé à American Juniors Competition, c'est aussi l'année où elle a commencé à jouer › Le premier endroit où elle a chanté était dans un hôtel à Memphis quand elle avait 8 ans › Elle déteste des grandes roues mais adore les montagnes russes › C'est une fan de Christina Aguilera et Mariah Carey › Elle aime la musique acoustique et la country › Si elle pouvait faire partie d'un groupe, ça serait les Destiny's Child › Sa personnalité préférée est Ellen DeGeneres › Son inspiration musicale est Shania Twain et Martina McBride › Ses hobbies préférés sont le yoga, dormir et tout ce qui a un rapport avec la musique › Sa nourriture préférée sont les spaghettis à la carbonara › Lucy adore les séries OTH, Suburgatory et Friend › Ses magasins préférés sont Barney's, Free People et Urban Outfitters.



Pseudo /Prénom : Chouki
Âge : 17 ans
Comment es-tu arriver sur Océan Drive ? : Via Bazzart
Comment le trouves-tu ? : Génial
Code du règlement : code validé par Ashton 
C'est ton dernier mot Jean-Pierre ? : C'est mon dernier mot !


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Lucy Hale le Mer 14 Mai - 12:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://so-wisteria-lane.forumactif.com/
La gourmandise
Lucy Hale
Lucy Hale

Autographes : 15
Je suis à Hollywood depuis le : 14/05/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
Lucy Kate Hale Empty
MessageSujet: Re: Lucy Kate Hale   Lucy Kate Hale Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:30






Once upon a time


- Never Forget -



Peux tu nous expliquer en quelques mots ce que tu ressens depuis que tu fais parti du monde des célébrités ?
Je suis tout simplement heureuse de pouvoir vivre de ma passion. Beaucoup de personnes reverrais d'être à ma place. J'en suis bien consciente. C'est pourquoi je profite de chaque instant présent. J'ai travailler très dur pour en arriver ici, et cela depuis mon plus jeune âge. Le seule inconvénient, c'est que je passe beaucoup moins de temps avec ma famille. Du à mon travaille qui me prend énormément de temps je l'ai voit très rarement, et cela est parfois très dur à vivre. Mais heureusement pour moi, j'ai fait de merveilleuse rencontre.

Si tu avais un appareil pour remonter le temps, qu'est-ce que tu changerais dans ton passé ou qu'est-ce que tu ferai pour que ton futur se passe bien ?
Et bien je pense que je changerais rien. Puisque mes erreurs du passer, on fait la force de mon caractère. Mais tout de même, en y réfléchissant. Je pense que je retournerais dans mon adolescence. Car comme vous le savez j'ai eu des troubles alimentaires. J'étais tellement obséder par mon poids, que je refuser de m'alimenter. Quand j'y repense, je ne sais pas comment j'ai pu me faire autant de mal.

Dit nous ton principal défaut qui fait que tu es une célébrité chiante ?
Vous savez je ne suis pas un ange. J'ai tellement de défaut, mais qui fait avant tout mon charme, comme dit ma mère. Avant tout je suis très maladroite, la moindre chose que je touche finie par être casser. Cela peut revenir très chère surtout lorsque je suis en tournage. Un autre gros défaut c'est que j'ai tendance à être jalouse, et pour tout et n'importe quoi. Je suis aussi possessif. Quand je veut quelque chose, je l'obtiens toujours. Cela peut agacer mes collègues, amies ou même ma famille. Mais bon je n'y peut rien j'ai toujours étais comme cela. Et je ne changerais pas pour faire plaisir aux autres.

Niveau amour ? Tu as une célébrité en vue ?
Niveau amour, c'est très compliquer pour le moment. Je suis actuellement célibataire. Mais très amoureuse d'un jeune homme. Depuis plusieurs mois, on as décider de vivre une relation "sex friend" sans sentiment. Tout les deux on as eu des relations sentimentales chaotique, à cause de notre métier et des paparazzis. Du coup on as décider de ne plus se prendre la tête et de s'amuser. Cette relation me convenais très bien il y a 6 mois. Mais maintenant en y réfléchissant je tombe de plus en plus amoureuse de lui.

Depuis que tu es connu, qu'est-ce qui te manque le plus dans ta vie d'avant ?
Hum, je dirais passer tout mes week end en famille. Maintenant je fais le métier que je rêver quand j'étais petite fille. Et cela veut dire qu'il y a des compromis. Je dois me consacrer entièrement à ma carrière. Et travailler les week end et laisser ma vie familiale de coter de temps en temps. Et aussi sa me manque de ne plus pouvoir sortir comme avant sans être repéré par des photographes ou bien des fans en folies. Sa me manque de faire un bowling ou bien un ciné incognito.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Lucy Hale le Mer 14 Mai - 14:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://so-wisteria-lane.forumactif.com/
La luxure
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder

Autographes : 33
Je suis à Hollywood depuis le : 21/04/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
Lucy Kate Hale Empty
MessageSujet: Re: Lucy Kate Hale   Lucy Kate Hale Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:36

UNE LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Lucy Kate Hale 577704309  Lucy Kate Hale 1138995067 Lucy Kate Hale 1380543978 Lucy Kate Hale 1413738896 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
La gourmandise
Lea Michele
Lea Michele

Autographes : 29
Je suis à Hollywood depuis le : 13/05/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
Lucy Kate Hale Empty
MessageSujet: Re: Lucy Kate Hale   Lucy Kate Hale Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:46

hey bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La gourmandise
Lucy Hale
Lucy Hale

Autographes : 15
Je suis à Hollywood depuis le : 14/05/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
Lucy Kate Hale Empty
MessageSujet: Re: Lucy Kate Hale   Lucy Kate Hale Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:56

Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://so-wisteria-lane.forumactif.com/
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
Lucy Kate Hale Empty
MessageSujet: Re: Lucy Kate Hale   Lucy Kate Hale Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:08

OH MY GODNESS LUCYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Lucy Kate Hale 1380543978 Lucy Kate Hale 791914678

Mais quel choix de fou, elle est magnifique cette fille, la perfection du CAST PLL. Lucy Kate Hale 577704309
Bienvenue ma belle, bonne chance pour ta fiche !!
Si ta besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas. I love you
Je t'aime déjà toi ! Lucy Kate Hale 1138995067
Revenir en haut Aller en bas
La gourmandise
Lucy Hale
Lucy Hale

Autographes : 15
Je suis à Hollywood depuis le : 14/05/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
Lucy Kate Hale Empty
MessageSujet: Re: Lucy Kate Hale   Lucy Kate Hale Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:36

Merci !!!!!

Voilà j'ai terminer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-wisteria-lane.forumactif.com/
Invité

Lucy Kate Hale Empty
MessageSujet: Re: Lucy Kate Hale   Lucy Kate Hale Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:25











Félicitation tu es validée !



- Have fun -





Si tu as ce petit message c'est que tu es validé(e). Donc premièrement bienvenu(e) sur le forum, je te souhaite un bon jeu et de bons rps sur Ocean Drive. Tout d'abord, tu devras aller te recenser au bottin. Et si ce n'est pas déjà fais d'aller lire le contexte ainsi que le règlement. Tu peux désormais faire tes demandes de logement pour te trouver un toit, tes demandes de téléphone et toutes demandes que ton personnage pourrait avoir besoin. Il faut également que tu commences à remplir ton profil, surtout n'oublie pas ce détail c'est très important. Et puis tu peux aller demander des liens, des amis et des ennemis, et tu peux également demander des sujets. Et pour finir, pour mieux t'intégrer, on te conseille le flood, les jeux et forcément la chatbox, notre bébé du forum. Et si tu veux un lien et un personnage rien qu'à toi, tu peux également créer ton scénario. En cas de soucis, le staff est là pour toi, tu peux les harceler tant que tu veux ! On te souhaite un bon séjour à Los Angeles et Amuse toi bien !






MADE BY .ANGELUS




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lucy Kate Hale Empty
MessageSujet: Re: Lucy Kate Hale   Lucy Kate Hale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Kate Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUCY HALE ► si ta pas d'amie, prend un curly
» Lucy # Never Forget
» Lucy # un sujet avec la belle brune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN DRIVE ::  :: L'amour est pas loin :: Tu as trouvé l'amour !-