Happylife !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Lea Michele Sarfati - If you say so

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La gourmandise
Lea Michele
Lea Michele

Autographes : 29
Je suis à Hollywood depuis le : 13/05/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
Lea Michele Sarfati - If you say so Empty
MessageSujet: Lea Michele Sarfati - If you say so   Lea Michele Sarfati - If you say so Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:05






Lea Michele Sarfati


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Lea, son deuxième prénom est devenu son nom 
Nom : A longtemps abandonné Sarfati pour simplement Michele 
Date de naissance : 29 Août 1986, New york 
Âge : 27 ans
Nationalité : New-yorkaise
Métier / Études : Actrice, chanteuse, Égérie 
Statut social : Célibataire depuis 9 mois, depuis la mort de son fiancé Cory Monteith 
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : La gourmandise ou la luxure, à vous de choisir 
Avatar : Lea Michele 




Caractère


Je ne me considère pas comme une femme complexe, j’ai beaucoup de personnalité, ceux qui ne me connaissent pas disent souvent que je suis une fille très orgueilleuse, que je ne pense qu’à ma propre personne. Oui je suis une fille qui exige beaucoup d’elle-même, de mon entourage, de mes collègues, mais pourtant ont apprend vite qu’en réalité je vie ma vie à fond. Si je peux vous dévoilé un défaut que je tente de contrôler c’est ma jalousie, elle me joue beaucoup de tour, généralement lorsqu’il est question d’amour, j’ai pris du temps à comprendre que je dois laisser celui que j’aime avoir son indépendance. Je suis ce genre de fille qui ne sors jamais sur mes tapis rouge sans une tenu à la hauteur de ma personne, non je suis pas vaniteuse, j’ai toujours été fan de mode, j’aime bien paraître, mais je sais être simple et honnête comme personne. Ma franchise peut parfois blesser si elle est mal placer ou bien si j’ai quelque chose à dire, je n’irai jamais par quatre chemin, mais je suis une femme très sensible, très souriante, insécure et surtout fragile, mais je sais me montrer forte, je suis forte dans tous.. surtout depuis 9 mois..

Anecdotes


Elle est New-Yorkaise - Elle suis deux sorte de régime, Végétalien et végétarien - Elle a 15 Tatouages, son dernier était If You say so, aussi la dernière phrase que Cory lui a dis et le titre d'une de ses chansons - Elle a du sang Italien et Espagnol - Elle connait Jenna Ushkowitz, sa co-partenaire de glee depuis qu'elles ont 8 ans - Ses deux meilleurs amis sont Jonhattan Groff et Chris Colfer, elle passe beaucoup de temps avec eux - Elle adore les jus biologique - pour elle sa meilleure façon d'être en forme sont les marches et le yoga - dans sa vie de tous les jours elle aime porter des vêtements simple - Fan de la comédie musical Wicked - Avec Chris Colfer, ils ce sont surnommé Elphalba pour Lea et Glinda pour Chris - Elle a mal supporter la mort de Cory, ses proche ont presque eu peur qu'elle fasse une dépression, mais c'est faux.



Pseudo /Prénom : Miss Lacrymosa 
Âge : 24 ans 
Comment es-tu arriver sur Océan Drive ? : Par Hannah Beth 
Comment le trouves-tu ? : super beau et les gens son adorable 
Code du règlement : code validé par Ashton
C'est ton dernier mot Jean-Pierre ? : écrire ici


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Lea Michele le Mer 14 Mai - 3:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La gourmandise
Lea Michele
Lea Michele

Autographes : 29
Je suis à Hollywood depuis le : 13/05/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
Lea Michele Sarfati - If you say so Empty
MessageSujet: Re: Lea Michele Sarfati - If you say so   Lea Michele Sarfati - If you say so Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:06






Once upon a time


- Petite citation -



Peux tu nous expliquer en quelques mots ce que tu ressens depuis que tu fais parti du monde des célébrités ? La célébrité à beau faire de moi une star aduler et populaire auprès des gens de tous âges, de ces jeune fille qui veulent me ressemble, la célébrité reste une chose qui n’est pas acquis. Je mentirais si je vous dirais qu’elle est ce que j’ai travailler à tous obtenir, seulement c’est une chose que j’ai toujours ressenti, depuis que je suis toute petite. J’ai la chance d’être une femme qui a été élever dans ce monde, je ne crois pas avoir tous eu en claquant des doigts, j’ai du travailler d’arrache pied pour être au sommet de cette gloire, je me suis toujours senti comme une star, être unique parmi cette foule..

Si tu avais un appareil pour remonter le temps, qu'est-ce que tu changerais dans ton passé ou qu'est-ce que tu ferai pour que ton futur se passe bien ?Je crois que je voudrais passé plus de temps avec la famille, tenté de me retrouver plus souvent à New York comme lorsque je le faisais étant gamine, c’est ce genre de chose qui me manque, une vie Normal hors la célébrité. Je sais que ma réponse est absurde, je ne crois pas dire que je voudrais changé quoique ce soit de ma vie, j’aime ce que je suis devenu. ce que j’aimerais le plus pour mon futur c’est de continuer à être reconnu par mes fans, de continuer aussi longtemps que possible ma carrière de chanteuse car les gens aime ce que je fais, la plupart d’entre eux me suivent depuis mes débuts dans glee, j’aime la compagnie de mes amis, du cast qui sont comme une seconde famille, avec ses joies et ses déceptions, la bonne entente et parfois des querelles, mais c’est cela une famille non?


Dit nous ton principal défaut qui fait que tu es une célébrité chiante ? Que dire en réponse à une question comme celle-ci, vous devez certainement savoir que niveau rumeur, les paparazzi aiment beaucoup profité de l’inévitable pour raviver les mauvais côté des star. Je mentirai si je disais que je suis un véritable ange, comme toutes personne normal j’ai des défauts, ma grande jalousie et mes goûts pour les choses luxueuse. Je peux vous dire que ses deux choses, je ne pourrais pas dire qu’ils m’ont nuis directement, mais avec Cory il y avait beaucoup divergence d’opinion. Il y avait aussi ma manie à vouloir contrôler, enfin cela dépend sur quel genre de chose j’ai tendance à vouloir que tous sois parfait, mais j‘ai toujours réussi à prendre le dessus qui me montrer plus sage.

Niveau amour ? Tu as une célébrité en vue ? Comment répondre à cette question alors que moi-même je ne sais pas vraiment où j’en suis, en ce moment je me contente de faire mon travail sur la série et de promouvoir mon Album. Certes j’ai quelques contrats par-ci par-là, mais côté coeur, je ne peux pas laisser un autre homme entrer, pas pour le moment alors que je dois terminer mon deuil. Par respect à cory, le jour où je serait prête à laisser quelqu’un rentrer ce serait instinctif, mon coeur doit continuer à cicatrice, faire un deuil n’est pas aussi simple, cela demande du temps. La seule réponse c’est lorsque ce sera le temps, aucun homme n’a vraiment porte mon attention.

Depuis que tu es connu, qu'est-ce qui te manque le plus dans ta vie d'avant ?je crois avoir beaucoup accompli pour une fille de mon âge, en y pensant j’ai toujours fouler les planches de Broadway, mais si j’avais une chose que j’aimerais changé pour ravoir de nouveau c’est certainement la présence réconfortante de Cory. Avec lui à mes côtés, j’avais l’impression que je pouvais tous accomplir, il m’aidait à garder les deux pieds sur terre, il me disait de me concentrer que sur moi sans jamais porter attention au mauvais côté de la célébrité. Puisque la série me prend beaucoup de temps à part mes préparatifs pour ma tourner ces 7 prochains moi, j’avoue que j‘aurais aimé avoir plus de contrat de cinéma, depuis le film du nouvel Ans, les propositions se fond moins présent, mais je ne perd pas espoir.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Lea Michele le Mer 14 Mai - 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
Lea Michele Sarfati - If you say so Empty
MessageSujet: Re: Lea Michele Sarfati - If you say so   Lea Michele Sarfati - If you say so Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:20

LEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Lea Michele Sarfati - If you say so 1380543978 Lea Michele Sarfati - If you say so 791914678

Bienvenue parmi nous ma belle, quel excellent choix !!
Lea est tout simplement parfaite, c'est mon coup de coeur du moment. Lea Michele Sarfati - If you say so 577704309

Bonne chance pour ta fiche et si ta besoin, n'hésite surtout pas. I love you
LOVE YAAAAAAAAAAAAAAA ! Lea Michele Sarfati - If you say so 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
La gourmandise
Lea Michele
Lea Michele

Autographes : 29
Je suis à Hollywood depuis le : 13/05/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
Lea Michele Sarfati - If you say so Empty
MessageSujet: Re: Lea Michele Sarfati - If you say so   Lea Michele Sarfati - If you say so Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:28

merci belle Nina!! je l'adore trop aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Hanna Beth

Autographes : 19
Je suis à Hollywood depuis le : 12/05/2014
Lea Michele Sarfati - If you say so Empty
MessageSujet: Re: Lea Michele Sarfati - If you say so   Lea Michele Sarfati - If you say so Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:10

bienvenue ma chérie bonne chance pour ta fiche
je t'aimes (L)
Revenir en haut Aller en bas
La gourmandise
Lea Michele
Lea Michele

Autographes : 29
Je suis à Hollywood depuis le : 13/05/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
Lea Michele Sarfati - If you say so Empty
MessageSujet: Re: Lea Michele Sarfati - If you say so   Lea Michele Sarfati - If you say so Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:37

Lea Michele Sarfati - If you say so 577704309 

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Lea Michele Sarfati - If you say so Empty
MessageSujet: Re: Lea Michele Sarfati - If you say so   Lea Michele Sarfati - If you say so Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:07











Félicitation tu es validée !



- Have fun -





Si tu as ce petit message c'est que tu es validé(e). Donc premièrement bienvenu(e) sur le forum, je te souhaite un bon jeu et de bons rps sur Ocean Drive. Tout d'abord, tu devras aller te recenser au bottin. Et si ce n'est pas déjà fais d'aller lire le contexte ainsi que le règlement. Tu peux désormais faire tes demandes de logement pour te trouver un toit, tes demandes de téléphone et toutes demandes que ton personnage pourrait avoir besoin. Il faut également que tu commences à remplir ton profil, surtout n'oublie pas ce détail c'est très important. Et puis tu peux aller demander des liens, des amis et des ennemis, et tu peux également demander des sujets. Et pour finir, pour mieux t'intégrer, on te conseille le flood, les jeux et forcément la chatbox, notre bébé du forum. Et si tu veux un lien et un personnage rien qu'à toi, tu peux également créer ton scénario. En cas de soucis, le staff est là pour toi, tu peux les harceler tant que tu veux ! On te souhaite un bon séjour à Los Angeles et Amuse toi bien !






MADE BY .ANGELUS




Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder

Autographes : 33
Je suis à Hollywood depuis le : 21/04/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
Lea Michele Sarfati - If you say so Empty
MessageSujet: Re: Lea Michele Sarfati - If you say so   Lea Michele Sarfati - If you say so Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:49

La belle Léa Lea Michele Sarfati - If you say so 577704309
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lea Michele Sarfati - If you say so Empty
MessageSujet: Re: Lea Michele Sarfati - If you say so   Lea Michele Sarfati - If you say so Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lea Michele Sarfati - If you say so

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEA MICHELE
» [b]LEA MICHELE[/b] ► [i]c'est pas vraiment une absence[/i]
» Lea Michele - Le plus beau des cadeaux?? Les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN DRIVE ::  :: L'amour est pas loin :: Tu as trouvé l'amour !-