Happylife !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Empty
MessageSujet: Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous   Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:35






Candice Renee Accola


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Candice Renee ici
Nom : Accola
Date de naissance : 13 mai 1987
Âge : 27 ans
Nationalité : Américaine
Métier / Études : Actrice + Chanteuse
Statut social : Fiancé enfin c'est compliqué
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : La gourmandise
Avatar : Candice accola




Caractère


Candice est une jeune femme assez posé dans la vie quand même, elle ne fait pas trop de folie même si parfois elle pète carrément un plombs et en ce moment ce n'est pas la joie avec Joe le chanteur de The Fray avec qui elle est depuis 2012 ce n'est pas tout rose alors on ne peut pas dire qu'elle soit très en forme. Pourtant à la base c'est une femme très joyeuse et pleine de vie malgré qu'elle est du genre à s'énerver pour rien ces temps-ci mais heureusement ses amis mais aussi partenaire dans Vampire Diaries sont là pour la soutenir dans cet épreuve.

Sinon elle est du genre à avoir le coeur sur la main pour dire quand Ian et Nina se sont séparé elle a était les voir tous les deux pour les soutenir dans cette épreuve. Et puis elle est toujours là dès qu'il le faut, toujours le sourire même quand ça ne va pas, que demandez de mieux franchement ?

Anecdotes


Touche assez souvent ses cheveux surtout quand elle est stressé + Fume depuis peu et elle aime ça + Bois un peu plus que d'habitude aussi surtout en soirée + Accro a son portable et à twitter voir même instragram + Adore faire des grimaces pendant qu'elle est en plein tournage quand on la voit de dos pour faire rire son partenaire pour enfin dire qu'elle n'y est pour rien + Passe beaucoup de temps avec Nina et Kat même si elles font beaucoup de choses en dehors du tournage de la série



Pseudo /Prénom : Amandine
Âge : 25 ans
Comment es-tu arriver sur Océan Drive ? : Bazzart il em semble
Comment le trouves-tu ? : J'ss fan ♥️
Code du règlement : Nobody is perfect
C'est ton dernier mot Jean-Pierre ? : Oui c'est mon dernier mot Very Happy


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Candice R. Accola le Mer 14 Mai - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Empty
MessageSujet: Re: Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous   Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:35






Once upon a time


- Petite citation -



Peux tu nous expliquer en quelques mots ce que tu ressens depuis que tu fais parti du monde des célébrités ? Écrire en 5 lignes minimum. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Si tu avais un appareil pour remonter le temps, qu'est-ce que tu changerais dans ton passé ou qu'est-ce que tu ferai pour que ton futur se passe bien ?Écrire en 5 lignes minimum. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


Dit nous ton principal défaut qui fait que tu es une célébrité chiante ? Écrire en 5 lignes minimum. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Niveau amour ? Tu as une célébrité en vue ? Écrire en 5 lignes minimum. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Depuis que tu es connu, qu'est-ce qui te manque le plus dans ta vie d'avant ?Écrire en 5 lignes minimum. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Empty
MessageSujet: Re: Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous   Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:31

MA CANDY D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous 1138995067 Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous 577704309 Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous 1380543978 Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous 791914678

Comment je suis trop contente que tu l'ai choisis elle !!
Elle est tout simplement parfaite, je l'aime trop cette fille !!
Bienvenue parmi nous ma belle, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas.
Je t'aime ma BESTHAAAAAAAAAAAAAA ! Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous 1053543576 Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous 3647506670
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Hanna Beth

Autographes : 19
Je suis à Hollywood depuis le : 12/05/2014
Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Empty
MessageSujet: Re: Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous   Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:14

bienvenue blondie
bonne chance pour ta fiche hésite pas si ta besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder

Autographes : 33
Je suis à Hollywood depuis le : 21/04/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Empty
MessageSujet: Re: Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous   Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:45

Bienvenue parmi nous jolie Candy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Empty
MessageSujet: Re: Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous   Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:51

Oh merci les chéris vous êtes trop chou  I love you Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous 577704309 Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous 3238214107 Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous 912053781 
J’essaierais d’entamer ma présentation aujourd'hui  Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous 2803992703 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Empty
MessageSujet: Re: Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous   Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:38

Attention il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche, ces trois jours écoulé sans fiche terminée, ton compte sera supprimé. Par contre, si tu as besoin de plus de temps, tu peux demander au staff un délai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Empty
MessageSujet: Re: Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous   Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:45

Bonjour hein  Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous 2803992703 Euh oui besoin d'un délai ce week and j'ai un week and de ouf au boulot et Lundi je fête mon anniversaire qui est Mardi mais Mardi j'la termine en rentrant du boulot l'aprem  Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous 577704309 Enfin si c'est possible d'avoir un délai jusqu'au moins Mercredi ? Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous 1138995067 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Empty
MessageSujet: Re: Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous   Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:00

Pas de problème Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Empty
MessageSujet: Re: Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous   Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:09

Le délai étant passé, je suis obligée de te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Empty
MessageSujet: Re: Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous   Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candice + Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votez pour nous
» Scarlett - Tu veux être mon ami ? Ou non !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN DRIVE ::  :: Corbeille-