Happylife !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) LOUIS TOMLINSON – you're all i want so much it's hurting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La luxure
Harry E. Styles
Harry E. Styles

Autographes : 7
Je suis à Hollywood depuis le : 12/05/2014
(m/libre) LOUIS TOMLINSON – you're all i want so much it's hurting Empty
MessageSujet: (m/libre) LOUIS TOMLINSON – you're all i want so much it's hurting   (m/libre) LOUIS TOMLINSON – you're all i want so much it's hurting Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:41






Louis William Tomlinson


- One day baby we'll be old.
Think about all the stories that we could have told. -


Identité


Prénom(s) : Louis William.
Nom : Tomlinson.
Date de naissance : 24 Décembre 1991.
Âge : 22 ans.
Nationalité : Anglaise.
Métier / Études : Chanteur dans les One Direction. Footballer au Doncaster Rover FC.
Statut social : En faux couple avec Eleanor Calder. En vrai couple avec Harry Styles.
Orientation sexuelle : Homosexuel (ou bisexuel à la limite mais je le vois plus momo).
Groupe : Je dirais L'Envie but idk.
Avatar : Louis Tomlinson.




Caractère


Sensible. Réservé. Souriant. A un grand sens de l'humour. Sarcastique. Possessif. Extrêmement jaloux. Imprévisible. Altruiste. Rancunier. C'est un ange. Depuis quelque temps il est assez malheureux.
Bien sûr, loin de moi l'idée de trop le décrire. Vous en faîtes un peu ce que vous voulez aussi I love you.

Histoire


Bon. Bien sûr l'histoire de base reste. Je n'ai vraiment pas grand chose à rajouter. On dira juste qu'il a découvert lors de ses quinze ans qu'il aimait - aussi ou exclusivement - les hommes. Il l'a toujours bien vécu, mais avec tout cet interdit depuis qu'il est un chanteur reconnu mondialement, tout est remis en question dans sa petite tête. De plus, malgré les interdits dès la signature du contrat, au début il était heureux, mais il y a eu un réel déclin pour lui. Aujourd'hui il est plutôt malheureux. Depuis quelques mois, également, il consomme de la cocaïne mais il le cache de Haz'.






Harry Styles Larry Stylinson. L'amour interdit. Si leur rencontre est tout à fait banale, leur histoire ne l'est absolument pas. Ils sont tombés nez à nez dans les toilettes des studios de X Factor. Louis a de suite trouvé Harry magnifique, et ce dernier a trouvé son ainé fascinant. Une connexion s'est immédiatement installée entre les deux jeunes garçons. Il ne leur a pas fallu très longtemps pour se mettre ensemble, tellement l'évidence était grande, après la formation des One Direction. Certains pouvaient désapprouver, cela ne leur importait peu. Ils étaient heureux et c'était tout ce qu'il comptait. Leur amour a grandi, et bien qu'ils étaient très jeunes ils parlaient déjà de « forever ». Malheureusement, les cinq garçons ont signé un contrat avec Modets! à la fin de X Factor. Et dans ce contrat il était spécifiquement certifié que Louis et Harry ne devaient en aucun se révéler. Ils rêvaient trop de se produire devant des foules immenses, ils pensaient pouvoir survivre à ce petit sacrifice. Toutefois, ils avaient tort : ce n'était pas un petit mais un énorme sacrifice qu'ils venaient de faire. Leur amour ne cessait de grandir, mais les interdits aussi. Une petite copine fut inventée pour lui, l'amour parfait selon les images, faisant souffrir Harry. Ce dernier devint l'homme à femmes le plus en vu. Bien que l'amour était encore plus fort qu'au premier jour, leur relation a commencé à décliner. Ils n'arrivaient plus à supporter la situation, particulièrement Louis, et Harry ne pouvait s'empêcher de faire des bourdes. Il sortait beaucoup, draguait etc… Surtout que Louis est extrêmement jaloux et inquiet, presque jaloux maladif. Ils ont rompu plusieurs fois, se remettant ensuite ensemble parce qu'après tout ils s'aiment à s'en péter le cœur. La dernière fois, Louis avait rompu sérieusement, et cela avait duré pendant environ trois mois. Ils essayent à nouveau de recoller les morceaux depuis deux semaines. Mais Louis en veut énormément à Harry, il est distant… Et Harry s'en veut, il aime Louis et veut Louis plus que tout au monde.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.
Prénom Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis.

MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Harry Styles le Mar 13 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Harry E. Styles
Harry E. Styles

Autographes : 7
Je suis à Hollywood depuis le : 12/05/2014
(m/libre) LOUIS TOMLINSON – you're all i want so much it's hurting Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) LOUIS TOMLINSON – you're all i want so much it's hurting   (m/libre) LOUIS TOMLINSON – you're all i want so much it's hurting Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

(m/libre) LOUIS TOMLINSON – you're all i want so much it's hurting Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) LOUIS TOMLINSON – you're all i want so much it's hurting   (m/libre) LOUIS TOMLINSON – you're all i want so much it's hurting Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:01

Coucou, comme je l'ai dit dans le mp: peux-tu marquer que le scénario est réservé ?:3
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Harry E. Styles
Harry E. Styles

Autographes : 7
Je suis à Hollywood depuis le : 12/05/2014
(m/libre) LOUIS TOMLINSON – you're all i want so much it's hurting Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) LOUIS TOMLINSON – you're all i want so much it's hurting   (m/libre) LOUIS TOMLINSON – you're all i want so much it's hurting Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:33

Oui bien sûr Very Happy.
Je suis parti en speed ce matin, je n'ai pas eu le temps de lire ton MP :3.
Je te le réserve avec grand plaisir I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) LOUIS TOMLINSON – you're all i want so much it's hurting Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) LOUIS TOMLINSON – you're all i want so much it's hurting   (m/libre) LOUIS TOMLINSON – you're all i want so much it's hurting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) LOUIS TOMLINSON – you're all i want so much it's hurting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN DRIVE ::  :: Les Stars Attendus-