Happylife !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Barbie • If you are a bird, i'm a Bird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La luxure
Barbara Palvin
Barbara Palvin

Autographes : 16
Je suis à Hollywood depuis le : 12/05/2014
Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. Empty
MessageSujet: Barbie • If you are a bird, i'm a Bird.   Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:45






Barbara Palvin


- Just because you haven't a Prince, doesn't mean You're not a Princess -



Identité


Prénom(s) : Barbara
Nom : Palvin
Date de naissance : 3 Octobre 1993
Âge : vingt belles années.
Nationalité : Américaine.
Métier / Études : Mannequin.
Statut social : celib-à-terre.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Groupe : La luxure.
Avatar : Barbara Palvin.






Caractère


Contrairement à ce qu'on pense de Barbara, elle est loin d'être la garce de service, elle en ai même tout le contraire. Elle a toujours été très sensible et ça ne l'a toujours pas quitté, une sensibilité que très peu de personnes pouvaient percevoir en elle vu qu'elle avait une assez forte personnalité, elle a toujours eu horreur qu'on lui marche dessus, trouvant cela digne d'une personne hautaine, chose qu'elle détestait par dessus tout surtout la superficialité, elle était loin d'être superficielle en tout cas. Attachante et très drôle, ses proches en disent long sur son côté jovial et spontané qui mettait son entourage de bonne humeur, souriante et très câline, elle sait se faire apprécier sans en faire trop, même s'il reste quelqu'un d'assez lunatique ce qui reste quelque chose d'assez invivable, sans compter son côté très impatiente et surtout très jalouse, elle frôle parfois la possessivité. Elle est très bordélique et désordonnée comme fille, il faut avouer que sa villa est un vrai désastre dès qu'on franchit le seuil de la porte de sa chambre à coucher, elle a souvent pensé à marquer : Défense d'entrer, pour éviter de choquer les âmes sensibles. En parlant d'âmes sensibles, Barbara est très fragile et sensible comme fille et on arriverait facilement à la toucher, mais il ne faut pas la prendre pour une conne non plus, la jeune demoiselle est loin de l'être et est même très intelligente et maligne, surtout avec son petit côté rancunier et revanchard, mieux vaux ne pas la blesser ou la détruire. 


Anecdotes


Barbara n'a pas vraiment des tics bien spéciaux ou peut-être qu'elle ne s'en rend tout simplement pas compte mais elle a toujours eu un petit sourire malicieux aux lèvres qui ne disait rien de bon, ou du moins qui signifiait qu'elle s'apprêtait à faire une bêtise tel un petit enfant de 4 ans. Son regard, toutefois aussi tombeur que charmeur contenait toujours quelques petites étincelles qui luisaient. Elle a la manie de se mordiller la lèvre inférieure sans même savoir pourquoi. Quand elle stress, ou panique, ce qui arrive assez souvent, elle se retrouve toujours avec les mains moites et les dents entrain de mordiller les intérieurs de ses joues sans même qu'elle ne puisse s'en rendre compte. Cependant, Barbara pousse assez souvent des cris aussi bizarres les uns que les autres, autant des petits cris de peur que de joie, oui, Barbara, contrairement aux apparences, avait peur de tout et n'importe quoi, les insectes en général l'ont toujours mis mal à l'aise sans compter sur les reptiles et le sang, oh que oui le sang, ce sont jusque là ses plus gros point faibles mais n'allez tout de même pas vous imaginez qu'elle pousse des cris à chaque seconde passée. Aussi, Barbara est un peu du genre à faire la petite conne dans les ruelles des villes derrière les passants qui la reconnaissent la plupart du temps. Barbara a aussi l'oreille musicale, à croire que cette fille est parfaite, son index claquait son pouce sur le rythme de chaque musique qui passait, elle ne pouvait s'en empêcher même que parfois son corps s'y met aussi, faisant rêver la plupart. N'était-ce peut-d'être ni une manie, ni un tic, mais il fallait savoir que Barbara était la dernière personne à qui lui faire confiance quand elle tient le volant, bon d'accord, elle respecte le code de la route mais impatiente comme elle est, elle brûle souvent les feux rouges et roule assez vite sans même s'en rendre compte, elle était peut-être trop active et dynamique dans sa vie de tous les jours pour s'en rendre compte.





Pseudo /Prénom : Catoumiki/Hind
Âge : 17 ans de conneries... Allelujah ! Depuis le temps que j'attendais ça, c'est enfin arrivé en ce beau jour ensoleillé de mai. 
Comment es-tu arriver sur Océan Drive ? : Coucou Koko (a)
Comment le trouves-tu ? : Inhumainement parfait ? 
Code du règlement : code validée ♥
C'est ton dernier mot Jean-Pierre ? : Oh que oui Gertrude.



MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Barbara Palvin le Mar 13 Mai - 6:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Barbara Palvin
Barbara Palvin

Autographes : 16
Je suis à Hollywood depuis le : 12/05/2014
Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. Empty
MessageSujet: Re: Barbie • If you are a bird, i'm a Bird.   Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:46






Once upon a time


- Too young to Know about forever. -



Peux tu nous expliquer en quelques mots ce que tu ressens depuis que tu fais parti du monde des célébrités ? Ça devient de plus en plus indescriptible en fait, je n'ai pas le mot exact pour décrire ce sentiment assez bizarre... En tout cas je m'y suis habituée. Au fait, au tout début de ma carrière, je n'y croyais pas vraiment, j'étais à l'époque une fille qui manquait confiance en elle alors je ne croyais pas suffisamment en moi pour avancer de l'avant, mes premiers Shooting photos m'avait bluffé, oui, je me suis surpassée et j'avais donné le maximum pour atteindre mon but, je ne voulais partir bredouille et après avoir découvert les photos, j'étais comme ébahit par moi-même, j'étais du genre " Wow... that's not me !" C'est tellement bizarre de ne pas pouvoir se reconnaitre, j'ai même complètement changé niveau caractère et je crois que cette expérience hors du commun que je suis entrain de vivre et que j'espère, durera bien longtemps m'a beaucoup servie, elle m'a apprit tant de choses que je n'aurais sûrement pas connu si je n'étais pas ce que je suis maintenant, cette expérience m'avait surtout instruite et construite, si je pouvais en être reconnaissante, je le serais, mais ce n'était tout autre que moi qui avait tracé mon chemin, dérapant parfois mais je revenais toujours et encore à la bonne voie avec le soutien sans fail de mes proches et de mes parents. Je suis plutôt fière de moi oui, je préfère largement le nouveau moi même si ce petit nouveau moi a beaucoup souffert, j'essaie d'avancer vers l'avant, il faut bien souffrir parfois dans la vie et il faut avouer que la vie de célébrité n'aide pas vraiment mais... Je ne pourrais en tout cas expliquer ce sentiment si mélangé surtout que j'ai un peu cette responsabilité de ne pas faire de mauvais choix ou plutôt de mauvais pas vu que je suis maintenant devenue un "modèle" pour certains après m'être exposée aux feux des projecteurs.

Si tu avais un appareil pour remonter le temps, qu'est-ce que tu changerais dans ton passé ou qu'est-ce que tu ferai pour que ton futur se passe bien ? Ce qui est fait est fait en ce qui concerne mon passé et si je pouvais réparer les fautes que j'avais commise, je changerais sûrement le fait que j'avais fait trop confiance aux hommes à un certain temps et que j'avais tout donné pour un homme qui a fini par me briser sans remords alors oui, je l'ai en travers de la gorge et je trouve que je me suis comporté telle une conne alors que je savais très bien qu'il était capable de me faire ça... Et en ce qui concerne le futur, je ne voudrais rien changer, je vivrais ainsi, au jour le jour et découvrirait les surprises de la vie qui, il faut avouer, ne sont pas toujours bonnes.


Dit nous ton principal défaut qui fait que tu es une célébrité chiante ? Chiante ? Mais non, mais non, je ne suis pas si chiante que vous le prétendiez (a), mais si je devais vous répondre je dirais mon lunatisme et ma jalousie, j'arrive parfois même à me saouler moi-même tellement mon comportement est merdique parfois et est digne d'une pauvre fille de 3 ans, parfois je commence même à en avoir marre de moi-même. C'est triste qu'une si jolie fille qui a l'air si parfaite soit en réalité si invivable et compliqué, oui je suis presque invivable surtout avec mon côté têtue et ma haine contre le fait que quelqu'un me contredise, ce n'est pas que j'aime avoir raison mais je l'ai toujours été alors... (a) Mais je ne crois que je sois vraiment très chiante, enfin... Je l'espère. 

Niveau amour ? Tu as une célébrité en vue ? Par pitié non, pas cette question, pas ça, j'ai les larmes faciles et je crois que je vais bientôt chialer alors il faudrait penser à arrêter de me parler d'amour, j'en entend assez parler comme ça autour de moi. Mais je ferais un effort et répondrais tout de même à votre question, comme simple résumé :" Je croyais que personne n'arriverait à me briser le coeur, et voilà que moi, être se croyant invincible rencontra ce bel homme dont j'en tombais éperdument amoureuse lui offrant tout l'amour du monde et toute la tendresse du globe, lui faisant une confiance aveugle avant de me rendre compte que je n'étais pas qu'aveugle mais conne aussi d'avoir offert mon coeur à cet enfoiré qui me l'avait brisé en milles morceaux sans ressentir le moindre remords et me l'a ensuite jeté en pleine gueule, en même temps, je méritais ça, je le méritais vu que je lui ai fait confiance alors qu'il ne fallait... Maintenant, encore et toujours, j'essaye de recoller les millions de morceaux de mon coeur sans succès." voilà la triste histoire amoureuse de ma vie alors je ne sais comment je ferais pour aimer quelqu'un d'autre alors que je n'arrive même pas à m'aimer moi-même, parfois je me dégoûte en pensant à ça, en pensant que je lui avais fait confiance... C'est tellement dommage qu'il ait apparu dans la vie, pourtant, il existait tant de beaux sexy hommes...

Depuis que tu es connu, qu'est-ce qui te manque le plus dans ta vie d'avant ? Ma vie d'avant ? Peut-être le fait de sortir avec qui on veut où on veut sans mettre la personne en danger, oui parce que contrairement à ce qu'on croit, la vie de célébrité est loin d'être facile et rien que de vouloir sortir faire les boutiques avec sa mère, c'est un vrai dilemme... Il faut déjà sortir de la maison sans se faire remarquer ce qui est peine perdue vu que tous les paparazzis du monde entier ne se jettent que sur vous, comme par le pur des hasard et c'est toujours votre pauvre voitures qui prend les coups des paparazzis, oui, ils sont parfois violents, trop violents même puisqu'ils leur arrive de se bousculer et de même nous bousculer... Si seulement ils avaient opté pour le rugby, ils auront eu un franc succès. Donc oui, le harcèlement des médias est légèrement étouffant et agaçant parfois.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Barbara Palvin le Mar 13 Mai - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

Autographes : 17
Je suis à Hollywood depuis le : 21/04/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. Empty
MessageSujet: Re: Barbie • If you are a bird, i'm a Bird.   Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:50

Bienvenue sur le forum ma belle, merci de ton inscription et ton intérêt pour le forum
Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est a ta disposition surtout moi tu peux me mp !
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Barbara Palvin
Barbara Palvin

Autographes : 16
Je suis à Hollywood depuis le : 12/05/2014
Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. Empty
MessageSujet: Re: Barbie • If you are a bird, i'm a Bird.   Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:52

Mercii ma belle Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. 577704309
J'hésiterais pas à t'harceler mon amour Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. Empty
MessageSujet: Re: Barbie • If you are a bird, i'm a Bird.   Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:55

Bienvenue sur le fofow ma chérie ! Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. 577704309
Excellent choix de personnage, Barbie est tout simplement magnifique !!
Bonne chance pour ta fiche et si ta besoin, n'hésite surtout pas ! I love you
LOVE YAAAAAAAAAA ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Barbara Palvin
Barbara Palvin

Autographes : 16
Je suis à Hollywood depuis le : 12/05/2014
Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. Empty
MessageSujet: Re: Barbie • If you are a bird, i'm a Bird.   Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:57

Haan merci ma koko d'amour, t'es trop cute Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. 577704309
C'est toi la plus belle & LOVE YA MOOORE Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. 577704309 <3
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

Autographes : 17
Je suis à Hollywood depuis le : 21/04/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. Empty
MessageSujet: Re: Barbie • If you are a bird, i'm a Bird.   Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:07

Je peux pas te valide tu n'as pas le bon code
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Beth
Hanna Beth

Autographes : 19
Je suis à Hollywood depuis le : 12/05/2014
Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. Empty
MessageSujet: Re: Barbie • If you are a bird, i'm a Bird.   Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:27

BARBIE (L) welcome à toi
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Barbara Palvin
Barbara Palvin

Autographes : 16
Je suis à Hollywood depuis le : 12/05/2014
Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. Empty
MessageSujet: Re: Barbie • If you are a bird, i'm a Bird.   Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:00

Zayn, sorreh baby, je me suis trompée, je crois que c'est bon maintenant Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. 577704309 encore désolée
Mercii hannaaah <3
Revenir en haut Aller en bas
Le Paparazzi
Le Paparazzi

Autographes : 39
Je suis à Hollywood depuis le : 23/03/2012
Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. Empty
MessageSujet: Re: Barbie • If you are a bird, i'm a Bird.   Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:44






Félicitation tu es validée !


- Have fun -



Si tu as ce petit message c'est que tu es validé(e). Donc premièrement bienvenu(e) sur le forum, je te souhaite un bon jeu et de bons rps sur Ocean Drive. Tout d'abord, tu devras aller te recenser au bottin. Et si ce n'est pas déjà fais d'aller lire le contexte ainsi que le règlement. Tu peux désormais faire tes demandes de logement pour te trouver un toit, tes demandes de téléphone et toutes demandes que ton personnage pourrait avoir besoin. Il faut également que tu commences à remplir ton profil, surtout n'oublie pas ce détail c'est très important. Et puis tu peux aller demander des liens, des amis et des ennemis, et tu peux également demander des sujets. Et pour finir, pour mieux t'intégrer, on te conseille le flood, les jeux et forcément la chatbox, notre bébé du forum. Et si tu veux un lien et un personnage rien qu'à toi, tu peux également créer ton scénario. En cas de soucis, le staff est là pour toi, tu peux les harceler tant que tu veux ! On te souhaite un bon séjour à Los Angeles et Amuse toi bien !




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-drive.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. Empty
MessageSujet: Re: Barbie • If you are a bird, i'm a Bird.   Barbie • If you are a bird, i'm a Bird. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbie • If you are a bird, i'm a Bird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barbie • They would just be jealous of us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN DRIVE ::  :: L'amour est pas loin :: Tu as trouvé l'amour !-