Happylife !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logan Lerman ◈ Ardent film geek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La gourmandise
Logan W. Lerman
Logan W. Lerman

Autographes : 13
Je suis à Hollywood depuis le : 12/05/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
Logan Lerman ◈ Ardent film geek Empty
MessageSujet: Logan Lerman ◈ Ardent film geek   Logan Lerman ◈ Ardent film geek Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:20






Logan Wade Lerman


« Don't bullshit me, i'm like a no bullshit detector here. »


Identité


Prénom(s) : Logan Wade
Nom : Lerman
Date de naissance : 19 Janvier 1992
Âge : 22 ans
Nationalité : Américain
Métier / Études : Acteur
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : C'privé è.é
Groupe : La Gourmandise
Avatar : Logan Lerman




Caractère


Cultivé ◈ Affectueux ◈ Amical ◈ Drôle ◈ Amical ◈ Chaleureux ◈ Poli ◈ Discret ◈ Loyal ◈ Fidèle ◈ Protecteur ◈ Observateur ◈ Passionné ◈ Inspiré ◈ Sympathique ◈ Curieux

Jaloux ♦️ Vulgaire ♦️ Timide ♦️ Maladroit ♦️ Parfois distant ♦️ Pessimiste ♦️ Trop Perfectionniste ♦️ Trouble-fait ♦️ Peu bavard ♦️ Paresseux ♦️ Méfiant ♦️ Isolé ♦️ Impatient ♦️ Nerveux ♦️ Stressé ♦️ Dépensier ♦️ Radin ♦️ Impulsif

Anecdotes


Logan est né à Los Angeles et y vit toujours, il n’a jamais déménagé et vit toujours chez papa et maman. Même s’il a son propre appartement à LA. ◈ Il est quelqu’un de très secret, il n’étale jamais sa vie privée sur internet ou en public, d’ailleurs contrairement à de nombreuses célébrités son compte instagram est privé, il n’accepte que les gens qu’il connait ! ◈ Il est juif pratiquant. ◈ Il est le seul acteur de sa famille, puisque tous les autres travaillent dans le domaine médical, sa famille est propriétaire d’une société fabricante de prothèses, Lerman & Son fondée en 1915. ◈ Il est managé par sa propre mère. ◈ Il sait jouer du piano et de la guitare. ◈ Logan a un frère et une sœur, Lucas et Lindsey, il est le plus jeune des trois. ◈ Il était sur le point d’entrer à l’Université de New York, en 2010, mais a finalement décidé de ne pas y aller. ◈ Il a joué son premier rôle à quatre ans. ◈ Il a rencontré son meilleur ami Dean Collins sur le tournage de la série Jack and Bobby en 2004, ils sont restés meilleurs amis depuis lors. Ils ont d’ailleurs formés un groupe de musique en 2006 Indigo mais le projet a finalement été abandonné après quelques temps. ◈




Pseudo /Prénom : Antoine
Âge : 19 ans
Comment es-tu arriver sur Océan Drive ? : Une pub sur FB
Comment le trouves-tu ? : accueillant  Logan Lerman ◈ Ardent film geek 1539541541 
Code du règlement : Nobody is perfect
C'est ton dernier mot Jean-Pierre ? : Tout à fait Thierry !


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Logan W. Lerman le Lun 12 Mai - 22:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
La gourmandise
Logan W. Lerman
Logan W. Lerman

Autographes : 13
Je suis à Hollywood depuis le : 12/05/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
Logan Lerman ◈ Ardent film geek Empty
MessageSujet: Re: Logan Lerman ◈ Ardent film geek   Logan Lerman ◈ Ardent film geek Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:20






Once upon a time


- Petite citation -



Peux tu nous expliquer en quelques mots ce que tu ressens depuis que tu fais parti du monde des célébrités ? Principalement un manque de sommeil ! Il faut dire qu’être dans ce métier, c’est éreintant, on n’arrête jamais de vadrouiller à tous les coins de la planète et bon sang que c’est fatigant. Je cumule un maximum de moins de dix heures de sommeil par semaine, c’est dire à quel point je suis en manque de sommeil. Mais ça, ça doit se voir avec les cernes que je trimballe de plus en plus sur la tronche, non ? Mais plus sérieusement, on ressent une certaine fierté, être reconnu par des gens qu’on ne connait pas, être aimé par des gens qui trouvent qu’on est talentueux, c’est niais mais c’est vrai. La plupart du temps, quand on fait quelque chose c’est qu’on a confiance dans ce truc en question, qu’on veut que cela marche, qu’on a vraiment envie de tout donner et de s’impliquer à fond dedans, quitte à perdre des heures importantes de sieste – oui la sieste est importante – En tout cas, moi c’est comme ça que je vois les choses. Je suis plutôt content d’être « dans le monde des célébrités ».

Si tu avais un appareil pour remonter le temps, qu'est-ce que tu changerais dans ton passé ou qu'est-ce que tu ferai pour que ton futur se passe bien ?Il n’y a pas grand-chose à changer, tout s’est plutôt bien passer en fait. Et c’est pareil pour mon futur ; j’ai pas la vie difficile faut l’avouer, et j’ai jamais grandi dans la difficulté. Donc vraiment, je ne sais pas trop ce que j’irais faire dans le passé pour changer le mien et mon avenir. Quoiqu’il y aurait peut-être quelques petites choses que je ferai en sorte d’altérer mais pas de grands changements majeurs, non ça non, j’ai pas besoin de modifier mon passé ma vie me plaît. C’est égoïste un peu de se dire ça… Mais vraiment, j’ai une belle vie depuis que je suis tout petit.

Dit nous ton principal défaut qui fait que tu es une célébrité chiante ? Le principal défaut ? Alors là c’est tout sauf compliqué à deviner, et je crois que tout le monde le sait déjà. C’est ma timidité. Vraiment, c’en est presque maladif et c’est incroyablement paradoxal dans un boulot comme celui-là. J’ai vraiment du mal à m’intégrer dans des groupes, d’autant que je joue souvent des types qui sont l’opposé complet de ce que moi je suis personnellement et je peux vous dire que c’est assez drôle quand on y pense. Mais vraiment, le seul vrai défaut que j’ai ça doit être ça. Je vous jure que j’ai du mal, et pourtant je fais des efforts, à me démarquer des autres. Je suis maladroit avec les gens, avec les relations en général… J’suis maladroit tout court en fait, je crois ! Je sais pas m’affirmer.

Niveau amour ? Tu as une célébrité en vue ? Je n’ai personne en vue, et si j’avais quelqu’un en vue… Je ne le dirais certainement pas. La vie privée c’est la vie privée. Je n’ai aucune raison d’aller l’étaler quelque part ou même d’en parler tout court. Je n’aime pas cette manie qu’ont les gens à se dévoiler partout sur internet, ce n’est pas du tout mon genre il faut dire. Ma vie privée est ma vie privée, je ne la dévoile pas aux gens que je ne connais pas, c’est tout sauf leurs oignons. Mais sinon, s’il y a une chose que vous devez savoir, c’est que ma vie amoureuse va parfaitement bien, puisque je n’en ai pas, et je n’ai pas prévu d’être en couple avec qui que ce soit pour l’instant. D’autant que je n’ai de vues sur personne en particulier et si cela avait été le cas, je n’en parlerai pas de toute façon. Ça ne regarderait que moi et l’autre personne.

Depuis que tu es connu, qu'est-ce qui te manque le plus dans ta vie d'avant ?Ce qui me manque le plus ? J’en ai pas la moindre idée… Evidemment c’est toujours agaçant de ne pas pouvoir faire un pas sans être mitraillé par des photographes cachés on ne sait où, je ne peux même plus aller faire de simples courses sans être aveuglé par des flash. – Si vous saviez à quel point ça peut vous donner la migraine – Du coup, c’est sûr que ça me manque cette intimité et cette liberté d’aller où je voulais avant d’être connu, mais sinon voilà, je ne vais pas cracher dessus, j’aime bien que les gens me connaissent, j’aime bien qu’ils apprécient ce que je fais, et j’apprécie ce que je fais moi aussi ce n’est pas une histoire de quête de gratitude infinie, non, mais savoir que les gens apprécient les efforts que je mets dans mes projets ça fait du bien, ça je vous l’assure. Ca booste l’égo, même !


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Logan W. Lerman le Lun 12 Mai - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
Logan Lerman ◈ Ardent film geek Empty
MessageSujet: Re: Logan Lerman ◈ Ardent film geek   Logan Lerman ◈ Ardent film geek Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:25

LOGAAAAAAAAAAAAAAAN ! Logan Lerman ◈ Ardent film geek 577704309

Bienvenue parmi nous, quel excellent choix, je l'aime trop ce mec *dead*
Bonne chance pour ta fiche mon beau, si besoin le staff est ta disposition, n'hésite surtout pas. I love you
LOVE YAAAAAAAAAAA ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

Autographes : 17
Je suis à Hollywood depuis le : 21/04/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
Logan Lerman ◈ Ardent film geek Empty
MessageSujet: Re: Logan Lerman ◈ Ardent film geek   Logan Lerman ◈ Ardent film geek Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:25

Bienvenu mon chou, bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite pas à me harceler moi, nina ou ashton. Merci pour ton inscription  :317652: 
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
Logan Lerman ◈ Ardent film geek Empty
MessageSujet: Re: Logan Lerman ◈ Ardent film geek   Logan Lerman ◈ Ardent film geek Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:25






Félicitation tu es validée !


- Have fun -



Si tu as ce petit message c'est que tu es validé(e). Donc premièrement bienvenu(e) sur le forum, je te souhaite un bon jeu et de bons rps sur Ocean Drive. Tout d'abord, tu devras aller te recenser au bottin. Et si ce n'est pas déjà fais d'aller lire le contexte ainsi que le règlement. Tu peux désormais faire tes demandes de logement pour te trouver un toit, tes demandes de téléphone et toutes demandes que ton personnage pourrait avoir besoin. Il faut également que tu commences à remplir ton profil, surtout n'oublie pas ce détail c'est très important. Et puis tu peux aller demander des liens, des amis et des ennemis, et tu peux également demander des sujets. Et pour finir, pour mieux t'intégrer, on te conseille le flood, les jeux et forcément la chatbox, notre bébé du forum. Et si tu veux un lien et un personnage rien qu'à toi, tu peux également créer ton scénario. En cas de soucis, le staff est là pour toi, tu peux les harceler tant que tu veux ! On te souhaite un bon séjour à Los Angeles et Amuse toi bien !




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Logan Lerman ◈ Ardent film geek Empty
MessageSujet: Re: Logan Lerman ◈ Ardent film geek   Logan Lerman ◈ Ardent film geek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Lerman ◈ Ardent film geek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOGAN LERMAN
» Logan Lerman ◈ Okay I give in
» Logan Lerman ◈ I've got a baby face
» Logan W. Lerman ► American bacon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN DRIVE ::  :: L'amour est pas loin :: Tu as trouvé l'amour !-