Happylife !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 ANDREW ›› Spidy est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

ANDREW ›› Spidy est dans la place !  Empty
MessageSujet: ANDREW ›› Spidy est dans la place !    ANDREW ›› Spidy est dans la place !  Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:27






Andrew Russell Garfield


- Personne ne sera capable de t'aimer comme moi, je t'aime ! -


Identité


Prénom(s) : Andrew Russell
Nom : Garfield
Date de naissance : 20 août 1983
Âge : 30 ans
Nationalité : Américaine et Britannique
Métier / Études : Acteur
Statut social : En couple depuis trois ans avec Emma Stone
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : La Gourmandise
Avatar : The Beautiful Boy




Caractère


Gentleman ♦️ Charmeur ♦️ A l'écoute ♦️ Doux ♦️ Protecteur ♦️ Attentionné ♦️ Intelligent ♦️ Romantique ♦️ Marrant ♦️ Souriant ♦️ Perfectionniste ♦️ Maniaque ♦️ Persévérant ♦️ Digne de confiance ♦️ Directe ♦️ Câlin ♦️ Tactile ♦️ Droit

Jaloux ♦️ Possessif ♦️ Sensible ♦️ Parfois agaçant ♦️ Trop bavard ♦️ Curieux ♦️ Impatient ♦️ Pas discret ♦️ Curieux ♦️ Gaffeur ♦️ Gourmand ♦️ Impulsif ♦️ Parfois fêtard ♦️ Ironique ♦️ Maladroit ♦️ Nerveux ♦️ Rancunier ♦️ Sans pitié

Anecdotes


Andrew est un acteur à double nationalité, il est américano-britannique ♦️ Il remporte le British Academy Television Award du meilleur acteur pour son rôle dans le film Boy A ♦️ Il apparaît aussi dans les films The Social Network ainsi que Never Let Me Go ♦️ En 2012, il succède la place à Tobey Mcguire pour son rôle dans Spider Man ♦️ Il est née d'une mère anglaise de l'Essex et d'un père américain de Californie ♦️ Sa famille déménage au Royaume-Uni 1 an après sa naissance dans la région de Surrey ♦️ Il intègre la City of London Freemen's School d'Ashtead, une école renommée pour ses cours de théâtre et de musique ♦️ il rentre ensuite à la Central School of Speech and Drama, une école d'art dramatique où il obtient son diplôme en 2004 ♦️ Il commence sa carrière de comédien à l'adolescence. En 2004, il remporte un MEN Theatre Award pour sa performance dans Kes au Royal Exchange Theatre de Manchester (où il a également interprété Roméo et Juliette de Shakespeare l'année suivante), et également le prix de la révélation de l'année des Evening Standard Theatre Awards en 2006 ♦️ En octobre 2007, il est nommé numéro un des « 10 acteurs à voir » du magazine Variety ♦️ En 2009, il apparaît dans le film de Terry Gilliam L'Imaginarium du docteur Parnassus (The Imaginarium of Doctor Parnassus)6 et tient le premier rôle dans le film à trois volets The Red Riding Trilogy ♦️ En 2010, il interprète le rôle d'Eduardo Saverin dans le film The Social Network de David Fincher, aux côtés de Jesse Eisenberg, Armie Hammer et Justin Timberlake. La même année, il est choisi pour interpréter Peter Parker / Spider Man dans le reboot des films Spider-Man de Marc Webb ♦️ En 2011, il joue aux côtés de Keira Knightley et Carey Mulligan dans Never Let Me Go8 de Mark Romanek adapté du roman de Kazuo Ishiguro, Auprès de moi toujours ♦️ En 2012, il est à l'affiche du film The Amazing Spider-Man ♦️ En 2014, il incarne à nouveau l'homme-araignée dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ♦️ Il rencontre d'ailleurs Emma Stone sur le tournage en 2011 et craque littéralement pour elle, ils se mettent même ensemble en août 2011, cela fait donc bientôt 3 ans qu'ils sont ensemble et plus amoureux que jamais.



Pseudo /Prénom : #Beliiieve/Koralie
Âge : 21 ans
Comment es-tu arriver sur Océan Drive ? : Je suis la fonda. Cool
Comment le trouves-tu ? : PARFAIT !
Code du règlement : Validé par Ashton
C'est ton dernier mot Jean-Pierre ? : Oui Jean-Jacques Arrow


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Andrew R. Garfield le Mar 13 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

ANDREW ›› Spidy est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ›› Spidy est dans la place !    ANDREW ›› Spidy est dans la place !  Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:27






Once upon a time


- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors taie toi ! -



Peux tu nous expliquer en quelques mots ce que tu ressens depuis que tu fais parti du monde des célébrités ? Ce que je ressens ? Eh bien, je trouve ça vraiment dingue à vrai dire. Je ne pensais jamais que moi, j'y arriverais et que je tiendrais des rôles aussi important au cinéma. C'est complètement fou ce qui m'arrive, j'ai l'impression de rêver. A chaque fois que je sors dans la rue, que j'entends des gens crier mon nom ou même m'arrêter pour une photo. Je me dit mais waw c'est à moi que ça arrive. C'est un rêve depuis petit que j'ai et je suis vraiment très heureux que ça m'est tombé dessus comme ça. Je ne pouvais pas rêver mieux comme vie. je remercierais jamais assez tout ceux qui ont cru en moi et bien entendu mon public qui me suit, c'est grâce à eux que j'en suis la aujourd'hui. J'en suis bien conscient, je ne l'oublierais jamais car sans tout ce monde, je serais surement prof, c'est ce que je voulais devenir à l'époque mais je préfère largement être acteur alors merci à tous pour votre soutiens. Vous êtes tous gravé à jamais dans mon coeur.

Si tu avais un appareil pour remonter le temps, qu'est-ce que tu changerais dans ton passé ou qu'est-ce que tu ferai pour que ton futur se passe bien ?Eh bien, je ne changerais rien, j'ai tous que j'ai toujours rêver aujourd'hui. Un métier que j'aime, des fans qui sont toujours la pour me soutenir, une femme qui m'aime et que j'aime aussi. Pourquoi vouloir changeait quelque chose alors que je vis mon rêve ? Et puis les erreurs du passé sont les erreurs du passé, si elles ont étaient commise, c'est qu'il y avait une bonne raison. J'apprends à avancer avec, mes erreurs m'ont rendu plus fort alors je ne changerais rien car c'est la vie, c'est comme ça.


Dit nous ton principal défaut qui fait que tu es une célébrité chiante ? Mon principal défaut ? Bouh... J'en ai pas mal, oui personne est parfait j'ai envie de dire. Je suis peut être trop jaloux ? Trop possessif ? Trop parano ? Oui je pense que ces trois la me définisse bien. A chaque fois que je vois quelqu'un près d'Emma, pas tout le monde non plus hein mais quelqu'un en particulier, je ne peux pas m'empêcher de monter sur mes grands chevaux. Quand j'y pense, je me dit que je suis vraiment chiant et emmerdant. Je me demande même comment Emma fait pour me supporter quand je suis comme ça. Mais oui, si je devais me définir comme célébrité chiante, j’emploierais ces trois de traits de caractères.

Niveau amour ? Tu as une célébrité en vue ? Ça fait bientôt trois ans que j'ai une célébrité en vue et que je l'aime comme un fou. En effet, ça fait bientôt trois ans que je suis avec ma coéquipière dans Spider Man. Comment vous dire que ça était le coup de foudre. Nous avions les auditions pour trouvé Gwen Stacy, la copine de Peter Parker. J'étais entrain de m'endormir car nous avions vu plusieurs filles aussi ennuyante les unes que les autres puis j'ai vu Emma arriver. Je me suis directe réveiller, je l'ai regarder passé son audition et la. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai tout de suite su que c'était elle. Elle devait avoir ce rôle, je devais jouer avec elle. Et ça n'a pas loupé, elle a eu le rôle, nous nous sommes super bien entendu, on s'est rapprocher puis nous sommes sortis ensemble. Je suis très heureux et très comblé en amour. Je ne pouvais pas rêver mieux comme petite amie car Emma Stone est vraiment la perfection incarné.

Depuis que tu es connu, qu'est-ce qui te manque le plus dans ta vie d'avant ?Le temps, la vie privée, ma famille. Je vais vous expliquez pourquoi. Le manque de temps, je n'ai pas vraiment le temps pour moi puisque je suis toujours à droite à gauche. Si on ne tourne pas un film, on fait sa promotion, si on a pas de promotion, on a des interviews, des remises de prix, des avants premières. Je suis toujours entrain de courir, je n'ai jamais le temps de souffler et c'est compliqué. Mais j'ai la chance d'avoir ma petite amie auprès de moi, beaucoup de célébrité ont pas la chance de voir leurs petite amie tout les jours alors je suis quand même content que pour moi c'est le cas sinon je deviendrais fou. Pour la vie privée, c'est les paparazzis le problème, je ne peux pas sortir tranquillement sans qu'ils soient derrière moi à me prendre en photos, à me poser des milliers de questions. Je ne les supporte vraiment pas et c'est vraiment ça qui m'agace le plus dans le monde des célébrités. Après, il y a ma famille, je ne les vois pas souvent et c'est très dur car ils me manquent affreusement tout les jours. Ont s'appellent, ont s'écrient, on se voit par skype mais c'est pas pareil. J'aimerais les avoirs auprès de moi tout le temps mais c'est comme ça, je n'ai pas le choix malheureux alors je fais avec même si c'est pas facile tout les jours.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Invité

ANDREW ›› Spidy est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ›› Spidy est dans la place !    ANDREW ›› Spidy est dans la place !  Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:28











Félicitation tu es validée !



- Have fun -





Si tu as ce petit message c'est que tu es validé(e). Donc premièrement bienvenu(e) sur le forum, je te souhaite un bon jeu et de bons rps sur Ocean Drive. Tout d'abord, tu devras aller te recenser au bottin. Et si ce n'est pas déjà fais d'aller lire le contexte ainsi que le règlement. Tu peux désormais faire tes demandes de logement pour te trouver un toit, tes demandes de téléphone et toutes demandes que ton personnage pourrait avoir besoin. Il faut également que tu commences à remplir ton profil, surtout n'oublie pas ce détail c'est très important. Et puis tu peux aller demander des liens, des amis et des ennemis, et tu peux également demander des sujets. Et pour finir, pour mieux t'intégrer, on te conseille le flood, les jeux et forcément la chatbox, notre bébé du forum. Et si tu veux un lien et un personnage rien qu'à toi, tu peux également créer ton scénario. En cas de soucis, le staff est là pour toi, tu peux les harceler tant que tu veux ! On te souhaite un bon séjour à Los Angeles et Amuse toi bien !






MADE BY .ANGELUS




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ANDREW ›› Spidy est dans la place !  Empty
MessageSujet: Re: ANDREW ›› Spidy est dans la place !    ANDREW ›› Spidy est dans la place !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREW ›› Spidy est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN DRIVE ::  :: Corbeille-