Happylife !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Question pour les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Paparazzi
Le Paparazzi

Autographes : 39
Je suis à Hollywood depuis le : 23/03/2012
Question pour les invités Empty
MessageSujet: Question pour les invités   Question pour les invités Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:08





Question pour les invités


- petites règles -




Vous êtes dans la partie des invités. Vous avez une question sur un scénario, sur un personnage..vous avez envie de créer un personnage mais vous avez peur de pas avoir de liens tout ça se passe ici. Vous ouvrez un nouveau sujet et vous postez votre question etc. On essayera de vous répondre le plus vite possible.



MADE BY .ANGELUS





Revenir en haut Aller en bas
https://ocean-drive.forumgaming.fr
Chouki

Question pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Question pour les invités   Question pour les invités Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:40




Bonjour à tous !

Alors tout d'abord, bravo pour le forum et le design, il est vraiment beau j'adore !

Mais mon cœur balance pour le choix d'avatar. J'auras aimer avoir votre avis. J'hésite entre Ashley Benson, Lucy Hale, Vanessa Hudgens, Kristen Stewart, Bethany Joy Lenz, Jane Levy.

Voili voilou .. Bisous tout le monde !



Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

Autographes : 17
Je suis à Hollywood depuis le : 21/04/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
Question pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Question pour les invités   Question pour les invités Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:46

Coucou, oh c'est adorable de ta part, déjà merci de ton intérêt pour notre forum, alors alors, pour te répondre mon choix balance plus pour ashley benson mais c'est mon avis j'aime beaucoup aussi lucy hale et vanessa hudgens.
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
Question pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Question pour les invités   Question pour les invités Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:53

Coucou ma belle. Question pour les invités 577704309

Je te remercie de l’intérêt que tu portes au forum, ça fait vraiment chaud au cœur, alors moi, dans les célébrités que tu as cité, il y en a plusieurs que j'adore comme Ashley Benson, Vanessa Hudgens, Lucy Hale ou encore Bethany Joy Lenz.

N'importe quel célébrité que tu prendras dans ces choix, ça sera un excellent choix car elles sont toute géniale et je les adore. A bientôt ma belle, encore merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dine

Question pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Question pour les invités   Question pour les invités Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:26

Hello you  I love you  Question pour les invités 3894383176 Je suis fan de votre forum et en plus je viens de voir que la Fonda a pris aussi Andrew garflied étant une grande fan d'Emma Stone j'aurais voulue savoir si en outre qu'ils soient en couple est ce qu'il y a un lien plus précis ? Question pour les invités 577704309 
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
Question pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Question pour les invités   Question pour les invités Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:04

Coucou Dine, c'est moi qui joue Andrew Garfield sur le fofow en plus de ma Nina, je suis très contente que tu t'intéresse au forum, ça me fait chaud au coeur. Malheureusement Emma Stone est réserver pour une semaine par un autre membre. Est-ce qu'une autre célébrité t"intéresserait ? Si ta besoin d'aide pour choisir, n'hésite surtout pas. Question pour les invités 577704309
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

Autographes : 17
Je suis à Hollywood depuis le : 21/04/2014

Let me love you
♥_Relations:
♥_Choses à faire :
♥_Disponibilité: Open
Question pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Question pour les invités   Question pour les invités Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:06

Coucou ma belle, alors merci déjà pour ton intérêt pour le forum, le soucis c'est que oui il y a un andrew et une emma déja réserver avant l'ouverture du forum donc elle n'est pas disponible sauf si tu veux attendre la date limite de la réservation c'est à dire le 20 mai pour voir si la fille n'a pas finis sa fiche, mais si tu veux cherché un autre personnage n'hésite pas à me demander, on est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Dine

Question pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Question pour les invités   Question pour les invités Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:07

Ah  Question pour les invités 3554616484 Malheureusement pas trop non j'avais vraiment envie de jouer Emma Stone  Question pour les invités 1043345350  Hummm peut-être Candice Accola si elle a un lien hyper important avec Paul peut-être ???  Question pour les invités 577704309 
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
Question pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Question pour les invités   Question pour les invités Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:10

Je MP Paul pour lui dire de venir te répondre pour le lien et puis si tu prends ma Candy Cola, c'est sur que tu auras un lien trop parfait avec ma Nina. Question pour les invités 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Dine

Question pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Question pour les invités   Question pour les invités Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:11

Ah dans ce cas PARFAIT  Question pour les invités 912053781  Merci de le MP for me  Question pour les invités 1138995067 
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
Question pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Question pour les invités   Question pour les invités Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:17

Avec plaisir ma belle, c'est normale. Question pour les invités 577704309
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

Autographes : 5
Je suis à Hollywood depuis le : 12/05/2014
Question pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Question pour les invités   Question pour les invités Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:26

Aussitôt dit, aussitôt me voilà !  Question pour les invités 2466844594 Question pour les invités 1138995067 Question pour les invités 1380543978 Si tu choisis Candice, je te construis un temple ou une place dans le temps de Paul si tu souhaites. Question pour les invités 3238214107 ou bien plus encore x). Il se sent un peu seul de la TEAM VAMPIRE DIARIES ! RING POWER ! Alors j'espère que tu t'inscriras en tant que Candice parce que voilà.  Question pour les invités 1380543978 Question pour les invités 1380543978 Question pour les invités 1380543978 Question pour les invités 1413738896 Question pour les invités 3578299371 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Question pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Question pour les invités   Question pour les invités Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:32

Dans ce cas me voilà  I love you Question pour les invités 1138995067 Question pour les invités 577704309 Question pour les invités 1053543576 Question pour les invités 2928463452 
Revenir en haut Aller en bas
Saylinne

Question pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Question pour les invités   Question pour les invités Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:14

BONJOUR !  Question pour les invités 577704309 

Juste une demande : Balancez moi les noms de célébrités que vous voulez voir sur le forum !

Je suis en quête d'une star vu que Ryan ne m'inspirait pas.. Et Selena est prise..

A vous !  Question pour les invités 912053781
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

Autographes : 52
Je suis à Hollywood depuis le : 28/03/2014
Question pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Question pour les invités   Question pour les invités Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:16

Alors coucou mon bébé d'amour. :*-*:

Mon petit Ian chéri attends sa Amber Heard si elle t'inspire, ensuite j'avoue que voir le CAST TVD sur le fow serait cool. Genre Katerina Graham, Steven McQueen etc... Ensuite, je t'invite à aller dans la partie scénario qui se trouve juste ici.

Voili, voilà ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
La luxure
Demetria
Demetria "Demi" Lovato

Autographes : 12
Je suis à Hollywood depuis le : 13/05/2014
Question pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Question pour les invités   Question pour les invités Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:42

Alors ayant la flemme de changer de compte! On aurait besoin de ceux qu'il y a dans les scénario comme Darren Criss, Chris et j'aurai personnellement besoin d'un Niall Horan et on aurait besoin du reste de 5sos Smile (pour moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question pour les invités Empty
MessageSujet: Re: Question pour les invités   Question pour les invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votez pour nous
» LUKE ► Love à l'envers ça fait vélo, je savais bien que l'amour c'était fait pour les pédales ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN DRIVE ::  :: No Forget That :: Questions Invités-